Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [Achats] New PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Achats] New PC

n°24848684
Randi

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:31:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez de ce PC:
 
https://www.materiel.net/ordinateur [...] 51410.html
 
Alors ne me dite pas de me créer ma configuration je ne connais rien à l'assemblage et je ne suis pas douée manuellement. Ce PC sert pour un usage bureautique - Internet et jeu vidéo surtout les derniers jeux de maintenant par contre je ne fais pas de montage vidéo et je ne joue pas en 4K.
 
Merci si quelqu'un peut me répondre.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 16:31:25  profilanswer
 

n°24849410
tib-c
La blanquette est bonne
Transactions (78)
Posté le 04-04-2018 à 23:35:32  profilanswer
 

Mauvaise section et tout, mais pour te répondre tout de même, c'est un bon PC de jeu de moyenne gamme pour qui ne veut pas s'embêter à choisir chaque composant.
 
Cela dit la plupart des vendeurs LDLC, Matériel... proposent des options de montage lorsqu'on choisit les composants.  
 
Notamment celui que tu vises est bêtement refroidi par un Noctua NH-U12S alors qu'on trouve, pour le même prix, des watercooling CPU globalement plus efficaces.
Ensuite l'alimentation n'est pas des plus gracieuses (Fortron Raider S non modulaire... d'ailleurs elle n'est même plus vendue au détail par Matériel.net).
 
Pour le reste, la carte mère, le CPU et la RAM sont plutôt cohérents (enfin... ils ont mis la RAM la moins chère, bref pas grave). Puis la carte graphique est un modèle correct avec 3 ventilateurs.  
 
C'est juste très cher pour une config i5 GTX 1070, sinon ça correspondra largement à tes besoins. @+

n°24850359
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (17)
Posté le 05-04-2018 à 18:18:29  profilanswer
 

Oui mauvaise section (a déplacer dans la section hardware)
 
Jette un œil sur la boutique hardware.fr et son configurateur....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [Achats] New PC

 

Sujets relatifs
(Estimation avant vente ) Pc Gammer complet[VDS] RAM Corsair 2*8go DDR3, Boitier ASRock M8D45
Estimatin PC Gamer /pièce[Vendu] PC Portable Sony VAIO VPC-EF4E1E/WI : 17 pouces à 150€
[VDS] PC gamer (Intel I7 3820 + ASus P9x79 pro + 16Go RAM + SSD etc..[EST] PC Amd A10-5700 HD7670 8Go
Vendu] LEGION PC Portable Gamer Lenovo[VDS] Clavier PC / Casque / kit son / souris
[EST] PC 1150[VDS] PC gamer Haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Achats] New PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR