| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : De l'achat dans un autre pays européen. |
lokilefourbe Transactions (1) | Bonjour,
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 12:57:31 ![]() ![]() |
impulse Transactions (0) | T'aurais pas un site de comparaison de prix en Espagne ? J'ai deja un site comme ça pour l'Autriche/Allemagne et j'ai acheté un ecran 19" bien moins cher qu'en France grace a ce site : http://www.geizhals.at
|
lokilefourbe Transactions (1) | Un exemple flagrant et significatif
--------------- |
Petrus75 Transactions (1) | L'offre logiciel peut etre? Ou win est plus facile a traduire en es qu'en fr |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
--------------- |
Laurent_g Transactions (0) | si tu peux poster les urls de sites de vente hardware qui ont l'air pas mal, ça peut tjs servir
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Merci pour l'info.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | halucinant
|
--------------- |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 14:09:54 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
--------------- |
--------------- |
impulse Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) |
|
tdk04 Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | infocus screenplay 110 -> 4421?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 29-05-2002 à 14:22:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-05-2002 à 14:21:35 ![]() moi j'ai acheter 10 ecran 19" au portugal pour mon taf
|
--------------- |
|
|
[El_Manu] Transactions (0) | Hello,
--------------- Feedback achat/vente |
--------------- |
--------------- |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | putain tu viens de me faire economiser 1300 ? |
[El_Manu] Transactions (0) | moi non plus --------------- Feedback achat/vente |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | loki si tu trouves des bon petits prix n'hésite pas |
--------------- |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 29-05-2002 à 14:47:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Tres interessant, merci à l auteur du topic. Par ailleurs je cherche un APN le fujitsu 2800Z . Le meilleur prix ke j ai trouve c'est 450 ?, vous avez pas mieux avec vos recherche sur l 'europe ? Ou sinon personne aurait un bon plan pour moi ?
|
[DMA] JF Transactions (0) | Comment il nous casse toutes nos ventes de portables le méchant --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est clair |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | je remercie mes parents d'avoir une maison a 30 km de la frontiere espagnole --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben ouais normalement samedi 12h30 chez papa.
--------------- |
|
Slyde Liznard of the CoastTransactions (3) | Bonjour,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |