Reprise du message précédent :
pas cher
up ! vous pouvez faire des propals
up
non merci, j'ai pas besoin de 2 boitiers sinon j'aurai gardé mon 7D
up pour un superbe appareil
plus personne n'est intéressé sur un 7D ? ce n'est pas si cher non?
Propal à 900€ en liquide et je me déplace.
trop bas 975€ il est à toi et on passe en mp et on se voit dans la semaine
Le 7D est pour moi
Ok on passe en mp
Vendu ?Si non, je suis preneur.
Vendu à moi ce matin Très sympa, transaction idéale.
OK. Chanceux !
très bon prix
vendu à blackjack, acheteur très sympa !
UP grosse vente intéressante !
le canon 70-200 IS 4L à 900€ très bon état, acheté à la fnac 10/04/10 et garantie 2 ans J'ai vu cet objectif à 620€ neuf alors ca doit pas etre le même ?? quel est l'ouverture ? IS ? merci P.S: Chui con c marué qu'ile st IS ... je comprend mieux... je cherche un non IS classique pour 450€..
oui tu t'es trompé up!
Il est coté 800€ en excellent état chez EOS tu peut faire un effort sur le prix ?
bonsoir, le prix du compact est-il ferme?
@ vendita : c'est qu'une estimation de EOS, ce n'est pas une verité en soi, je maintiens ce prix désolé. @ impy : je t'ai envoyé un message
es-tu en rp kykyu?
Oui je suis sur région parisienne (j'ai oublie de préciser dans l'annonce paiement cash si possible)
msg annulé
baisse du prix pour le 70-200 4L IS!
Quel est ton prix avec les frais d'envoi ?Tu las acheté en France ?
je prefere une remise en main propre en région parisienne. oui je l'ai acheté a la fnac, et garantie jusqu'au janvier 2012
je prefere une remise en main propre en région parisienne.
oui je l'ai acheté a la fnac, et garantie jusqu'au janvier 2012
OkSi tu décide de l'envoyer fait moi signe que je te face une propal car je suis de la région grenobloise ...
A +
Je le propose à 850€ (cf:1ère page) Je préfère pour ce genre d'objectif une remise en main propre pour éviter toute sorte de problème Cordialement
Je comprend Si jamais tu change d'avis fait moi signe
ok
Bonjour, Je serais intéressé par le s95... pour du fdpin Mais le prix, ouch ! alors est-ce négociable ? merci,
bonjour, je ne fais pas d'envoi, mais toujours remise en main propre sur Paris de préférence. oui c'est négociable, quel est votre offre?
Salut, un échange du 70-200/4is contre un 70-200/2.8 ? Il n'est plus sous garantie (2008), complet (boite, facture, collier de pied, pare-soleil) et je suis prêt a remettre quelques euros... Ps : je suis en RP
Salut,
Je ne souhaite pas faire un échange car la raison de ma vente c'est que je n'utilise plus cette range. Désolé
Up
up prix des objectifs actuels : canon 70-200 4L IS : 850€ canon 24 1.4 L II : 1400€ canon S95 : en cours sur un autre site ajout du sac lowepro outback 200 bon état : 55€