Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ACH] Carabine air comprimée à plomb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Carabine air comprimée à plomb

n°7133728
malik67

Transactions (0)
Posté le 30-04-2006 à 20:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une carabine à plomb air comprimée. Je souhaiterais une Diana (26 ?) avec lunette 4x32 au mieux. Maxi 10 joules pour ne pas avoir besoin de permi.
Si quelqu'un en vends une en très bon état je suis intéréssé.
 
ou alors si quelqu'un connait un site où les Diana (26 par exemple) sont vendues ?
J'ai déjà cherché sur google mais je trouve souvent d'autre marque pas super...
 
Merci beaucoup !!


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 20:18:51  profilanswer
 

n°7133776
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-04-2006 à 20:25:58  answer
 

malik67 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche une carabine à plomb air comprimée. Je souhaiterais une Diana (26 ?) avec lunette 4x32 au mieux. Maxi 10 joules pour ne pas avoir besoin de permi.
Si quelqu'un en vends une en très bon état je suis intéréssé.
 
ou alors si quelqu'un connait un site où les Diana (26 par exemple) sont vendues ?
J'ai déjà cherché sur google mais je trouve souvent d'autre marque pas super...
 
Merci beaucoup !!


 
 
15j le temps de lire les regles  
 
PAS d'ARME ICI , en plus ,  achat en divers


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ACH] Carabine air comprimée à plomb

 

Sujets relatifs
[ACH] carcasse souris mx1000[ACH] Ventilateur d'origine CG MSI NX6600GT-VTD128 AGP
[ACH] LED 12v avec résistance intégrer[ACH]tél portable maxi 90 euro!! sur paris
[ACH] GRAVEUR DVD PLEXTOR Plextor PX-712SA ou PX-716SA[ACH] Pc portables avec écran cassé
[ACH] Achète lecteur MP3 256 ou 512 Mo[ACH] petite configu à petit prix du style PIII
[ACH]Radeon 9800 Pro ou XT (de préférence Hercules)[ACH] LED 12V rouge ou bleu avec résistance intégrer
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carabine air comprimée à plomb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR