|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Motos, accessoires, pièces, équipements |
---|
Running Disaster Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 10:23:18 |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Hello, Personne ne se sépare ou voudrait se séparer d'un TC Givi Monolock des fois ? Volume visé entre 30 et 35L, avec dosseret et platine. Merci ! Message édité par giron204 le 04-03-2020 à 20:22:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
sarsipius Transactions (12) |
mcsime Transactions (1) |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
+ donne une paire de manchons tucano urbano Pour un article donné, le deuxième article à zéro euro Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 04-06-2020 à 14:28:41 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 Transactions (236) | Quelqu'un veut une béquille pour l'avant sous le Té ? Je suis pas sur d'en avoir l'utilité encore --------------- Ma chaine Youtube |
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Topikatransäks |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks Transactions (12) |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 14:44:21 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | --------------- Du lourd ! ---- omg |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (1) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Up là, la putain de vous Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-06-2020 à 17:43:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
LeGuideDuBledard Transactions (0) |
--------------- la daronne est à l’abri |
gizmo15 Transactions (54) |
Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 29-08-2020 à 13:48:34 |
Darth Carotte Jeune bleubiteTransactions (1) |
Message édité par Darth Carotte le 23-08-2020 à 19:27:30 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gizmo15 Transactions (54) | Yo! Pour les frais de port faut que je pèse ça et je te dirais mais comme ça je dirais faut compter au moins 10€ via mondial relay. je fais 1m80 et à l'époque je faisais 115Kg, je pouvais l'utiliser l'hiver avec un pull sans soucis Voila d'autres photos : j'ai pas de guidon en rab désolé ^^ Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 23-08-2020 à 20:00:14 |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (2) | Hello , je vends mon ancien matos qui est neuf ou presque.
Prix hfr : 290 €.
|
mr-steffen Transactions (9) | Drap |
benbingouts Transactions (45) |
|
gizmo15 Transactions (54) | il a été expédié ce matin |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Un vieux cuir Furygan noir et blanc en L ça intéresse du monde ? Je l'avais acheté en me trouvant serré du bide dans du M mais en fait je nage comme un poisson dans la taille au-dessus. Si oui je vais regarder les prix qui se pratiquent et faire des photos. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 29-08-2020 à 16:34:19 --------------- Mon topic de vente ardouère |
ashura31 Transactions (73) | drap |
benbingouts Transactions (45) |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Toujours mes putains de leviers type origine Bihr pour Yamaha / Aprilia / Guzzi versus frais de port. --- Une combi pluie DXR Fender "L" mais en realité largement XL voir XXL. utilisé une fois , 15€ out. --- Un sac rouleau givi étanche 30l jamais utilisé, avec les sangles et tout, 20€ out. Bien à vous Message édité par jeffk le 02-09-2020 à 17:56:05 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | C'est la fameuse combi pluie cerf-volant ? |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Oui |
latoucheF7duclavier Transactions (6) | Seyante. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) |
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
giron204 Goose HunterTransactions (143) |
edit : plutot demain en journée si j'ai encore les photos sur mon tel Message édité par giron204 le 04-09-2020 à 09:11:53 --------------- Mon topic de vente ardouère |
giron204 Goose HunterTransactions (143) | Re,
Pour le taro pour avoir regardé LBC hier soir, j'en propose 90€ Je l'ai jamais porté sur moto, c'est donc une première main dans les faits. Je creche à SQY dans le 78. Message édité par giron204 le 04-09-2020 à 09:15:43 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | j'ai vendu 100% le même y peu de temps mais bien moins cher, avec toutes ses coques coude+épaules. Je passe donc mon tour !
--------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | je te fais une offre à 65€in, ça se pli comme un manteau et dans un carton bien scotché! --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (145) | Si y a pas de craquelure, déchirures ou autres ça me va. --------------- 301 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds)(75) iPhone 6s rose gold 64go bon état | [VDS] Sli Gigabyte GTX 780Ti + Waterblock & Backplate EK lot 150in |
[VDS] iPhone 5S - 16go - gris sidéral - boite - 70in | [VDS] IPAD 2018 32 GO cellular + Pencil V1 320in |
[ECH-VDS] Moto G6 bleu neuf | [ACH] LG G6 |
[ACH] 2 téléphones : 1 Photophone et 1 axé autonomie | [VENDU ] raspberry pi 3b+ |
[ACH] Bose QC 35 i/ii BLEU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH] Motos, accessoires, pièces, équipements |