| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ABUS] d autorite |
boris le retour Transactions (0) | y a t il des abus d autorite de la part de certains admins du forum |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 14:11:12 ![]() ![]() |
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | merde un anti teletubies |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | marc c dieu, I fait ski veut, normal, c Dieu. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
|
boris le retour Transactions (0) | lol alors arrete d abattre mon pigeon quand il vient te voir et tu verras qu il a un message je t ai envoye 3 mess pour m expliquer mais bon si tu dis ne pas les avoir recu donc je ne sais pas si ca vaut le coup que je t en renvoie un autre ????? a toi de decider |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2004 à 07:53:41 ![]() il faudrait que Marc apprenne a se servir correctement du forum , un de ses jours Message édité par Profil supprimé le 21-03-2004 à 08:59:47 |
marchi GromfTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 08:54:54 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
Message édité par tarzag le 21-03-2004 à 10:27:54 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Abat les télétubbies |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | c'est vrai que les messages privés qui ne sont pas arrivé c zarb |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
boris le retour Transactions (0) | moi c est la premiere fois que j ai un pb alors qu il a des post a mon sujet avec les personnes a qui j ai eu affaire (et ils sont tres bons lol) pour l explication ben 1 fois 2 fois 3 fois sans reponse j abandonne mais c est vrai que cela doit etre dure pour eux de faire le bon choix |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Ca c du UP!!!! lol inutile mais bon... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Detruire sa CB tous les 10Mois pour eviter les Abus ! ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ABUS] d autorite | |