Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[ABUS] d autorite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[ABUS] d autorite

n°3247664
boris le r​etour

Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 14:11:12  profilanswer

y a t il des abus d autorite de la part de certains admins du forum  :??: peut etre  
je me suis retrouve chez les teletubies a la suite d une vente ou je ne pouvais plus fournir de facture certes on avait le droit de se poser la question pourquoi mais la l admin (marc) m a directement envoye sur ce merveilleux site sans demander la moindre explication  :heink:  
j ai tente a plusieurs reprises de m expliquer au pres de cette personne pour justifier pourquoi je n etais plus en possession de cette facture mais visiblement il s en fout  :non:  
j ai donc repris un pseudo qui va surement connaitre le meme sort mais je tiens juste a signaler que beaucoup d autres personnes vendent sans facture mais surtout ils sont toujours sous le forum et de plus certains vendent des produits qui sont plus que suspect
j ai d ailleurs pu relever des exemples precis  
enfin voila mon petit coup de gueule car je sais que je n ai aucun recours allez sans rancune les teletubies c est sympa quand meme lol :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 14:11:12  profilanswer

n°3248992
joyeux_fre​eman
Coin Coin !!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 22:51:28  profilanswer

merde un anti teletubies :pt1cable:  

bah UP pasque ca a besoin d'explications la quand meme

n°3248999
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-03-2004 à 22:54:11  profilanswer

boris le retour a écrit :

y a t il des abus d autorite de la part de certains admins du forum  :??: peut etre  
je me suis retrouve chez les teletubies a la suite d une vente ou je ne pouvais plus fournir de facture certes on avait le droit de se poser la question pourquoi mais la l admin (marc) m a directement envoye sur ce merveilleux site sans demander la moindre explication  :heink:  
j ai tente a plusieurs reprises de m expliquer au pres de cette personne pour justifier pourquoi je n etais plus en possession de cette facture mais visiblement il s en fout  :non:  
j ai donc repris un pseudo qui va surement connaitre le meme sort mais je tiens juste a signaler que beaucoup d autres personnes vendent sans facture mais surtout ils sont toujours sous le forum et de plus certains vendent des produits qui sont plus que suspect
j ai d ailleurs pu relever des exemples precis  
enfin voila mon petit coup de gueule car je sais que je n ai aucun recours allez sans rancune les teletubies c est sympa quand meme lol :lol:  

:love:  

ya dla chaudasse là bas [:vignos]

n°3249147
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 23:43:45  profilanswer

marc c dieu, I fait ski veut, normal, c Dieu. :D

n°3249153
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2004 à 23:46:09  profilanswer

:D

---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3249465
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 21-03-2004 à 02:37:12  profilanswer

Je n'ai pas recu de message privé de ta part.

Les seuls mails recus dans les trois derniers mois contenant le mot boris sont les mails de Karochky pour ses problèmes de password.

Tu as envoyé tes explications par pigeon voyageur :??:

n°3249519
boris le r​etour

Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 07:05:42  profilanswer

lol alors arrete d abattre mon pigeon quand il vient te voir et tu verras qu il a un message je t ai envoye 3 mess pour m expliquer mais bon si tu dis ne pas les avoir recu donc je ne sais pas si ca vaut le coup que je t en renvoie un autre ????? a toi de decider

n°3249521
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 07:12:34  profilanswer

---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3249537
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-03-2004 à 07:53:41  answer

il faudrait que Marc apprenne a se servir correctement du forum , un de ses jours  :lol:  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2004 à 08:59:47
n°3249579
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 08:54:54  profilanswer

jje tiens juste a signaler que beaucoup d autres personnes vendent sans facture mais surtout ils sont toujours sous le forum et de plus certains vendent des produits qui sont plus que suspectj ai d ailleurs pu relever des exemples precis  

+1

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 08:54:54  profilanswer

n°3249753
tarzag

Transactions (2)
Posté le 21-03-2004 à 10:26:51  profilanswer

dux a écrit :

il faudrait que Marc apprenne a se servir correctement du forum , un de ses jours  :lol:  :hello:

+1
Faudrait aussi que le forum fonctionne correctment... merci Joce  :D

Message édité par tarzag le 21-03-2004 à 10:27:54

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°3261312
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 23-03-2004 à 23:27:18  profilanswer

Abat les télétubbies :o
Vive les muppet show :o

n°3261451
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 00:00:26  profilanswer

c'est vrai que les messages privés qui ne sont pas arrivé c zarb :D
mais en ce qui concerne le matos sans facture il faudrait peut etre levé le voile et dire clairement ce qu'il en est quand on voit du matos de serveur sans facture sans garantie et sans lettre de cession du boss qui l'a soit disant donné a son employé pour le remercier mouais bof :/

n°3261778
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 24-03-2004 à 02:19:45  profilanswer

Walk_Man a écrit :

mais en ce qui concerne le matos sans facture il faudrait peut etre levé le voile et dire clairement ce qu'il en est quand on voit du matos de serveur sans facture sans garantie et sans lettre de cession du boss qui l'a soit disant donné a son employé pour le remercier mouais bof :/

On n'est pas à l'école là :o

[:ddr555]

n°3261796
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 24-03-2004 à 02:39:02  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Tu penses à quelqu'un en particulier ?!?  :whistle:  

Bon, sinon, je comprends que tu sois agaçé boris, mais perso je n'ai eut aucun pb de communication avec Marc ces derniers temps, et pourtant les problèmes de nerdz ça doit le saouler un peu ...  ;)  :jap:  
Donc recommance, car une bonne explication vaudra toujours mieux qu'un "au revoir" ! Mais tu as du remarquer que dans les règles il est dit que l'on doit préciser des le début pour les factures / lettres de cession / garantie / prix ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°3261894
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 04:54:45  profilanswer

yoyo64 a écrit :

Tu penses à quelqu'un en particulier ?!?  :whistle:  

Bon, sinon, je comprends que tu sois agaçé boris, mais perso je n'ai eut aucun pb de communication avec Marc ces derniers temps, et pourtant les problèmes de nerdz ça doit le saouler un peu ...  ;)  :jap:  
Donc recommance, car une bonne explication vaudra toujours mieux qu'un "au revoir" ! Mais tu as du remarquer que dans les règles il est dit que l'on doit préciser des le début pour les factures / lettres de cession / garantie / prix ...

non pour le coup j'ai personne en tete :)

n°3262981
boris le r​etour

Transactions (0)
Posté le 24-03-2004 à 12:40:45  profilanswer

moi c est la premiere fois que j ai un pb alors qu il a des post a mon sujet avec les personnes a qui j ai eu affaire (et ils sont tres bons lol) pour l explication ben 1 fois 2 fois 3 fois sans reponse j abandonne mais c est vrai que cela doit etre dure pour eux de faire le bon choix  
moi je demande juste a avoir de nouveau mon zoli pseudo

n°4127422
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 17:10:19  profilanswer

Marc a écrit :

Je n'ai pas recu de message privé de ta part.

Les seuls mails recus dans les trois derniers mois contenant le mot boris sont les mails de Karochky pour ses problèmes de password.

Tu as envoyé tes explications par pigeon voyageur :??:

Exact, et aucun lien de parenté avec "boris le retour" :o

n°4127625
fazertiti
Hello... :)
Transactions (1)
Posté le 20-10-2004 à 17:51:59  profilanswer

Ca c du UP!!!! lol inutile mais bon... ;)

n°4127679
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 20-10-2004 à 18:02:15  profilanswer

Karochky a écrit :

Exact, et aucun lien de parenté avec "boris le retour" :o

spa toi ki chante  :sweat:

---------------
------------------------------------------
n°4127698
karochky
Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 18:05:15  profilanswer

fazertiti a écrit :

Ca c du UP!!!! lol inutile mais bon... ;)

Ben je me suis aperçu qu'en tapant mon prenom et mon pseudo sur google on me retrouvait donc ça m'arrange moyen, je prefere separer les deux :/

n°4127748
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-10-2004 à 18:15:01  profilanswer

Karochky a écrit :

Ben je me suis aperçu qu'en tapant mon prenom et mon pseudo sur google on me retrouvait donc ça m'arrange moyen, je prefere separer les deux :/

Ca peut être pire.  Imagine si on t’associait à TiGui et ninja_turtle2  [:totoz]

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4127753
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 20-10-2004 à 18:15:42  profilanswer

rhfr a écrit :

Ca peut être pire.  Imagine si on t’associait à TiGui et ninja_turtle2  [:totoz]

ou Krampous....

ctte honte  :cry:  :cry:

---------------
------------------------------------------
n°4127759
karochky
Transactions (3)
Posté le 20-10-2004 à 18:16:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[ABUS] d autorite

Sujets relatifs
[HS] Detruire sa CB tous les 10Mois pour eviter les Abus ! ! 
Plus de sujets relatifs à : [ABUS] d autorite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)