Bonjour,
EDIT : Pour rappel il s'agit d'un thread d'estimation et non d'une vente.
Je souhaite me séparer de ma carte graphique ZOTAC GeForce® GTX 1070 AMP Edition OC (https://www.zotac.com/us/product/graphics_card/zotac-geforce-gtx-1070-amp-edition). Je n'ai plus vraiment le temps d'en profiter.
Celle-ci a tout juste un an (mi février 2017), elle est fonctionnelle en parfait état. Elle n'a jamais servi à miner des crypto-monnaies. Elle n'a pas été très utilisée, peut-être 3-4h par semaine au plus haut de son utilisation au cours de l'année. La carte ne souffre pas de Coil Whine.
Elle serait fournit avec l'ensemble de ses accessoires et sa boite d'origine. Je fournis la facture d'achat. La carte est encore garantie un an et peut être prolongée de 3 ans gratuitement si on enregistre le produit chez le constructeur (via un formulaire fournit).
J'ai acheté la carte 350€ en promo à l’époque où c'était encore abordable. Au vu de l'inflation et de la demande, je me demande quelle est sa valeur sur le marché de l'occasion actuel, d'où ma visite sur ce forum
J'ose penser que je peux peut-être la revendre au prix d'achat, qu'en pensez-vous ?
Lofn
Message édité par Marc le 07-03-2018 à 06:56:59