info772 a écrit :
arrêter de dire n'importe quoi , je mettrais linux mais si le futur acheteur veux que je le laissse je le laisserai sans problème légal ou pas j'ai acheter cette licence j'en fait ce que je veux .
|
Merci de ne pas remettre en cause l'integrité de nos propos, je suis technico-commercial informatique et revendeur agréé microsoft donc je te confirme qu'une licence OEM est associée a UN SEUL PC...
Apres, certes tu peux (je dit pas que c'est legal, juste faisable) l'installer sur un autre PC.
En aucun cas une licence n'a le droit d'etre installée sur 2 PC differents en meme temps, pour reutiliser ta licence il faut que le PC auquel elle été associé soit detruit ou inutilisable (et encore la sa ne reste pas tres "legal" ).
Apres pour l'histoire de j'en fait ce que je veux ... et bien NON - tu achetes une superbe voiture ultra puissante c'est bien pour toi tant mieux.
tu roules en respectant les limites - rien de genant
tu roules a 200 a l'heure sur l'autoroute, tu te fait arreter (pas sur mais sa peut arriver) tu es dans l'illegalité, tu paie pour tes betises
La c'est pareil, l'attrait legal de la chose est que comme cette licence est associée a ce PC tu doit la vandre avec... POINT.
Si apres tu ne fait pas la difference entre legalité et anarchie (je fait ce que je veux nanananere) c'est bete pour toi...
Message édité par nico_pm le 19-02-2009 à 12:26:25
---------------
feedback nico_pm