Reprise du message précédent :
LOOOOOL Et la marmotte.........
Ca va, elle se remet doucement
t'es pu TT toa
non, j'attends le suite
Si tu montes un crêperies tu fais portes ouvertes gratuites aux membre de HFR?
Si si je vous assure j'ai vus une voodoo 5 6000 a carrefour a 60e y'avais aussi des voodoo 5 mac mais j'ai pas vus le prix
ban him for boolaytisme aggrave
t'es dla volaille?
c kan k ce troll est fermé?
zeratul faut pas etre jaloux
va sur ebay tu trouveras un collectionneur qui te la prendra plus que 100 euros pour frimer devant sa femme
je suis pas jaloux c vous qui etes bigleux pour pas griller que c un troll et qu'il vous fait avalaer un python géant!
tant qu'on a pas les tofs j'y crois pas... et suis un peu comme St Thomas... si je peux toucher c encore mieux
toujours là ce tomic ?
[EST] Apple I j'ai ça dans mon grenier combien ça vaut
mais y'a de vrai comiques par ici
j'en donne 100? si elle marche pas pas besoin de frimer devant ma femme, mais ca fera joli accroché au dessus de mon ecran
sur ebay elle cote 3000?
Oui mais avec la boîte
heuu...? juste une question.... quel est l'intéret d'achetter ca !??????????????? ca avance pas, c'est pas utilisable de nos jours juste pour la collection yen a qui sont pres a mettre plus de 100 ? pour ce truc !!???? hébé !!
IL y a des fans
eh oui et il y en a deja eu au moins 5-6 de vendu a ce prix
IL y a des mythos aussi
c'est pas incompatible
le vieux krampous
l'est pas là, mais on trinque avec toi
Saaaannnntttééééééé!!!!
dans une 1/2 H je sort le jaune
24h d'absence et que de choses.......... salut à ceux qui me connaise et les autres ben ........ au fait cette carte n'est pas à vendre malgré les quelques mps que j'ai reçu .............
n'emp^che qu'une foto ça coute rien...
ah , merde , j'avais pas vu ce topic ! c'est là qu'on sème le boxon ?
ben vu la réaction de certains et bien kedal.......
moi j'ai été sage mon krampous... ze veux une foto! edit au vu du post ci dessous : de la carte, avec toi à oilp si tu veux
moi j'ai été sage mon krampous... ze veux une foto!
une de moi à poil
si tu fait sa je porte plainte !
à moins que tu ne fasses partie de la charmante équipe de www.thenakedreview.com/
jsuis pas rocco mais j'ai pas besoin dshoot moa
je te la prend pour 100?