Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Victime d'une escroquerie sur CDISCOUNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Victime d'une escroquerie sur CDISCOUNT

n°23648574
jeanbianne

Transactions (0)
Posté le 28-06-2016 à 17:11:02  profilanswer
 

Les faits: j'ai été victime hier d'une escroquerie à travers le site très connu ww cdiscount point com.
En effet, à l'instar de Amazon, lors de mon dernier achat( il y un 1mois), mon numéro de carte bancaire été "insidieusement installée" sur mon compte.
Cette nuit j'ai remarqué plusieurs achats d'un montant moyen 70 puis 179 euros ( a voir si il y en a pas d'autres en cours) apparaitre sur mon compte bancaire.
 
Ca ressemble à du fishing depuis leur site.
 
PARADE pour stopper l’hémorragie: Opposition CB, retirer votre moyen de paiement automatisé sur le site. Porter plainte (préplainte via internet) Remplir le formulaire adéquat à votre banque (internet) pour obtenir le remboursement sous un mois. C'est légal car il n'y a pas eu de validation par SMS ( système 3D secure)


Message édité par hatron le 28-06-2016 à 21:09:17
mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 17:11:02  profilanswer
 

n°23648766
Andorria

Transactions (154)
Posté le 28-06-2016 à 19:05:10  profilanswer
 

Merci pour ton feedback mais c'est juste absolument pas l'emplacement pour, au cas où tu n'aurais pas remarqué (bien que très visible que c'est de l'achat/vente entre particuliers ici...)
 
Et à mon avis c'est pas cdiscount le problème, mais ton pc doit avoir une merde...


Message édité par Andorria le 28-06-2016 à 19:05:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Victime d'une escroquerie sur CDISCOUNT

 

Sujets relatifs
Colis ouvert relais colis cdiscount[VDS] Bon d'achat CDiscount
[Vendu] Bon d'achat Cdiscount 175€[VDS] Bon achat Cdiscount
[VDS] Bon d'achats Cdiscount - FLASH 100€ pour 80€ !!!![VDS] 4 cartes cadeau cdiscount valeur 100€ chacune
[VENDU] Bon d'achat 75 € Cdiscount => 60 €[AVIS] Vendre des cartes cadeaux cdiscount ?
[VDS] Carte cadeau Cdiscount 100€[ACH] Iphone 5 TBE urgent / Carte cadeau Cdiscount/RDC/Amzon
Plus de sujets relatifs à : Victime d'une escroquerie sur CDISCOUNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR