Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Bon achat Cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Bon achat Cdiscount

n°23057099
thornes

Transactions (97)
Posté le 20-10-2015 à 16:43:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant profité de l'offre 100%/200% il va me rester un bon à valoir du 22/11 au 22/12 sur tout le site (hors développement photo, livres, téléchargement de musique, abonnement presse, voyages et voitures). Non valable sur le marketing place. Non fractionnable.
 
Non cumulable avec d'autre code promo mais utilisables sur les ventes flash et odr !
 
Le bon étant lie à mon compte, vous me donnez le lien de ce que vous voulez, vous payez la différence si il y a, je passe la commande et je vous la fais livrer en point relais à votre nom. J'ai déjà vendu 2 bons par le passé comme ceci et aucun soucis ( confère mon Feed) ;)
 
Valeur du bon : 349,97€
Vendu : 310€ ( soit plus de 10% de remise)
 
A vous :)


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 16:43:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Bon achat Cdiscount

 

Sujets relatifs
[VENDU] Bon d'achat 75 € Cdiscount => 60 €[VDS] Bon d'achat carte cadeau CDISCOUNT valeur 200euros
Topic clos par l'auteur.[ACH] Carte Graphique, 120-130 €
[VDS] Bon d'achat Cdiscount 58,35€ à -15%[VENDU] Bon achat Cdiscount 50€
[A CLORE] Bon d'achat Cdiscount 50 €[VDS] Bon d'achat CDISCOUNT de 113.16€
[VENDU] Bon achat Cdiscount (149€) sans minimum achat[VDS] Carte pci Sat Skystar 2 25€in
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bon achat Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR