Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vente ordinateur portable loin

n°5623254
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 11-08-2005 à 15:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AÏE !
je pensais pas que des mecs se ferais avoir !
 
je reçois encore des demandes pour la cote d'ivoire et maintenant je leur dit directement "Pas de pognon, Pas d'ordi, ton ordre de virement je m'en tappe"
 
D'ailleurs dans les questions reponses de ordikaz le webmaster a bien dit que les demandes pour l'afrique etaient des arnaques a coups sur.
 
J'ai fahit contacter le webmaster pour lui demander de faire une annonce en 1ere page de mefiance, mais je me suis dit qu'il preferait laisser les vendeurs prendre leur responsabilité
 
J'aime vraiment pas voir des mecs se faire arnaquer :( faut que ça cesse

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:12:53  profilanswer
 

n°5632639
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 13-08-2005 à 20:23:15  profilanswer
 

j'en ai parlé a ordikaz, et ils me disent que s'il devait consacrer une page par arnaque il en finirait pas
alors que je leur demandait qu'une ligne...
 
 
Autrement il parait que cette arnaque est repertorié sur www.lesarnaques.com

n°5633511
JiM35
oui, certes
Transactions (2)
Posté le 14-08-2005 à 03:47:10  profilanswer
 

Citation :

Je veux dire par la qu'il faut attendre quelques jours pour pouvoir les retirer ( une fois reellement credités et certifié ok )


 
 :jap:  
 
C exactement ce que je voulais dire aussi... ;)


---------------
matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade
n°5638970
balou182

Transactions (2)
Posté le 15-08-2005 à 19:01:00  profilanswer
 

tien, je viens de recevoir 2 mail de gars en cote d'ivoire, pour mon portable egalement :lol:

n°5640385
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Transactions (10)
Posté le 16-08-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

Perso je plein les gens de cote d'ivoire qui veulent vraiment acheter un pc d'occaz lol ;)

n°5642969
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 15:51:58  profilanswer
 

j'en reçois encore des demandes...

n°5643438
balou182

Transactions (2)
Posté le 16-08-2005 à 17:09:57  profilanswer
 

le gars veut bien payer les fdp ups qui s'elevent à 140€ :lol:

n°5643542
Stylken

Transactions (77)
Posté le 16-08-2005 à 17:25:34  profilanswer
 

J'en reçois encore aussi et je ne prend même plus la peine de répondre tellement ils m'exaspère ces bots  [:cgsyannick]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°5643716
Fazer916
y en a marre
Transactions (0)
Posté le 16-08-2005 à 17:57:02  profilanswer
 

c des bots ?
ah oui c possible, on retrouve a chaque fois le même style d'ecriture
 
moi j'ai essayé de lui faire payé 280euros de frais de transport.
Le mec est OK
et comme le total n'etait pas rond a la centaine d'euros pres, il ma offert 20 euros de plus, comme ça, ça fait un portable a 1800 euros au lieu de 1780
ils sont symaps ces co$$ards d'ivoiriens...

n°5645681
Stylken

Transactions (77)
Posté le 17-08-2005 à 01:41:08  profilanswer
 

Fazer916 a écrit :

c des bots ?
ah oui c possible, on retrouve a chaque fois le même style d'ecriture
 
moi j'ai essayé de lui faire payé 280euros de frais de transport.
Le mec est OK
et comme le total n'etait pas rond a la centaine d'euros pres, il ma offert 20 euros de plus, comme ça, ça fait un portable a 1800 euros au lieu de 1780
ils sont symaps ces co$$ards d'ivoiriens...


 
Bah c'est ce que je me dis vu qu'ils répètent toujours le même schéma ... en tout cas pour "l'amorce" ... après si un éventuel pigeon (pour eux) se présente, ils doivent s'adapter. [:airforceone]
 
D'ailleurs ils s'adaptent tellement qu'ils copient/collent ma façon de vendre mon PC : Clic !. J'en reste sur le cul  :ouch:


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 01:41:08  profilanswer
 

n°5661186
balou182

Transactions (2)
Posté le 19-08-2005 à 20:42:49  profilanswer
 

vous aussi vous aviez des attestations de virement proche du vrai? :D
j'ai halluciné ce matin avec les scan qu'il m'a fait :ouch:
j'aurais jamais vu ce topic, je me serais presque fait avoir :D

n°6054235
ordikaz

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 16:29:58  profilanswer
 

Nous avons fermé les ventes provenant de l'étranger sur le site, mais nous ne pouvons intervenir sur les achats.  
Nous avons cependant depuis longtemps placé un paragraphe en gras sur l'aide du site avec un lien en page principale sur ce sujet.  
N'hésitez pas à nous informer en priorité si vous découvrez de nouvelles arnaques.

n°6054365
fishton

Transactions (36)
Posté le 01-11-2005 à 16:52:39  profilanswer
 

hehe j'ai le meme  
 

Citation :


Bonjour,  
 
J'aimerais passer commande de l'ordinateur portable que vous avez mis en vente sur ORDIKAZ et savoir si vous pourriez le faire livrer sur ABIDJAN/ COTE D'IVOIRE. Si tel est le cas, quel serait alors le meilleur moyen de réaliser une transaction sécurisante pour nous deux eu égard aux nombreuses fraudes et arnaques de tout genre constatées actuelement sur l'internet.  
 
Merci de me recontacter pour que nous puissions convenir au plus tot des différentes modalités de cette transaction.  
 
PATRICK KHAN


 
alors que j'ai pas mis de prix pour le portable :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°6054390
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-11-2005 à 16:57:15  answer
 

ordikaz a écrit :

Nous avons fermé les ventes provenant de l'étranger sur le site, mais nous ne pouvons intervenir sur les achats.  
Nous avons cependant depuis longtemps placé un paragraphe en gras sur l'aide du site avec un lien en page principale sur ce sujet.  
N'hésitez pas à nous informer en priorité si vous découvrez de nouvelles arnaques.


bonne initiative  :jap:

n°6057041
fishton

Transactions (36)
Posté le 01-11-2005 à 23:24:01  profilanswer
 

Citation :


 
Bonjour,  
 
Je suis tout à fait disposé à effectuer le virement bancaire avant l'envoi, cependant eu égard aux nombreuses fraudes provenant de fournisseurs et de clients douteux il est de rigeur de prendre des précautions pour les opérations commerçiales à distance, car je me suis fait déja avoir une fois  
et cela ne dois plus arriver.  
 
Ceci-dit ma banque m'a conseillé de faire un échange instantané pour effectuer la transaction  
par virement bancaire dont le positionnement des fonds interviendra sous 3 à 5 jours.  
 
Face à cette situation, je compte effectuer le virement et vous faire parvenir sa confirmation (ORDRE DE VIREMENT). Vous contacterai ensuite ma banque et la votre pour avoir le certitude que le virement est en cours d'exécution, et procederai à l'envoi du colis en express par FEDEX  
ou les délais de livraison sont de 5 jours.
 
Vous recevrez donc les fonds avant que je ne recoive la marchandise, ce qui vous permettra donc de stopper son acheminement ou sa livraison si vous contaster qu'il advienne un problème qui mettrait en doute le bon fonctionnement de la transaction.  
 
Moi de mon coté, je pourrai suivre l'acheminement du colis avec le numéro d'envoi que vous me communiquerai.  
 
Je pense donc que ce procédé rendra cette transtion à distance très sécurisante pour nous 2.  
 
Si cette formule vous sied, je vous demanderai de m'envoyer vos informations bancaires restantes (vos noms et adresse ainsi que ceux de votre banque) pour que je puisse éffectuer le virement au plus tot.  
 
Merci de me recontacter par mail ou par téléphone pour que nous puissions convenir au plus tot des différentes modalités de cette transaction.  
 
PATRICK KHAN
 
 
 
 
 
 
Fish  a écrit :
Le montant total s’élève donc à  2100 € tout compris pour un envoi via FEDEX express
 
 
 
Voici mes coordonnées bancaires. Dès réception du paiement et vérification qu’il ne s’agit pas d’une escroquerie :p vous recevrez votre colis
 
 
 
 
 
cdt
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
De : patrick khan [mailto:patrick_khan2005@yahoo.fr]  
Envoyé : mardi 1 novembre 2005 22:51
À : Fish
Objet : RE: A PROPOS DE VOTRE ANNONCE
 
 
 
Bonjour,
 
 
Je confirme mon souhait de passer commande auprès de vous. J'attends donc que vous me communiquiez les informations concernant le montant total comprenant les frais d'envois en EXPRESS par FEDEX ou CHRONOPOST (a ma charge).  
 
 
Pour le paiement, je pense qu'il faudrait qu'il se fasse par virement bancaire ou chèque de banque (en dollars américain). Je ne dispose pas également de carte bancaire pour le paiement par PAYPAL. Le contre remboursement ne peut etre effectuer a partir d'ici de meme que le mandat cash pour ce montant de transaction. Les frais de WESTERN UNION restent trop élevés pour me permettre de realiser une marge bénéficiaire sur la revente du matériel.  
 
 
Je vous prierai donc de me recontacter pour que nous puisions convenir des différentes modalités si vous etes intéressé par ces modes de paiements et de me préciser lequel je dois utiliser.  
 
 
PATRICK KHAN
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fish <> a écrit :
 
Mandat cash international  
 
 
 
Vous êtes prêt à  acheter sans connaître le prix …  
 
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
De : patrick khan [mailto:patrick_khan2005@yahoo.fr]  
Envoyé : mardi 1 novembre 2005 00:15
À : patrick_khan2005@yahoo.fr
Objet : A PROPOS DE VOTRE ANNONCE
 
 
 
Bonjour,  
 
J'aimerais passer commande de l'ordinateur portable que vous avez mis en vente sur ORDIKAZ et savoir si vous pourriez le faire livrer sur ABIDJAN/ COTE D'IVOIRE. Si tel est le cas, quel serait alors le meilleur moyen de réaliser une transaction sécurisante pour nous deux eu égard aux nombreuses fraudes et arnaques de tout genre constatées actuelement sur l'internet.  
 
Merci de me recontacter pour que nous puissions convenir au plus tot des différentes modalités de cette transaction.  
 
PATRICK KHAN
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger
Téléchargez le ici !


 
ca devient rigolo :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°6318920
Charlot-ro​i

Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

Autre adresse bidon: jason_scott_lee_2005@yahoo.fr (son vrai nom est peut-être bien Patrice-Khan NGUESSAN ou N'GUESSAN)
 
Toujours attendre de recevoir l'argent (et pas des promesses d'argent) avant d'envoyer quelque chose. Il ne faut pas non plus se laisser impressionner par des "preuves" de transfert de banque. Ce gars-là, il usurpe même le nom d'une banque écossaise authentique (Lloyds TSB) et invente des noms de personnes responsables. Si on lui met la main dessus, on pourrait le poursuivre pour faux et usage de faux... Sale race, ces gens!
 
Moi, je jure, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendra plus!
 
A bon entendeur...

n°7590686
tirlux

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 12:07:22  profilanswer
 

je me suis fait barber 300 euros d'envoi par ups + 400 prix demandé pour l'ordi Que puis-je faire

n°7590930
baddy

Transactions (10)
Posté le 26-07-2006 à 12:52:31  profilanswer
 

ne plus vendre en Cote D'ivoire ?

n°7591579
jeanot71

Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 14:47:51  profilanswer
 

faut être fou pour envoyer quelques choses avant d'avoir l'argent ..
moi aussi il a failli m'avoir mais sa sentait trop l'arnaque !
ma copine me disait ...mais tu vois noir partout il peut etre sincère ..je lui ai dit ...tu verras c'est un arnaqueur a coup sûr ..
 
il m'avait fait un beau scan en pdf d'un virement ...avec nom de la banque et tout ...j'ai meme chercher dans les pages jaunes si la banque existait ...HORS elle existait mais pas au même numéro de rue ...c'est là que j'ai eut le réel déclic ...
et depuis j'attend toujours mon argent ...et lui il attend toujours mon barebone ....LOL
 
il a cru que je lui avait envoyé ...lol...je lui avait donné un faux numéro de suivie LOL j'ai bien rigolé ...
 
comme il est dit souvent ici
 
AUCUNE VENTE EN COTE D'ivoire avant d'avoir l'argent réellement sur son compte !!! (attendre le relevé de banque si il le faut !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Achat Portable PC en Suisse[DON] Vieux portable Compaq Contura 3/20
[ACH] petit PC portable 9 pouces maxi[VDS] PC config complète haut de gamme - possibilité de vente en pièce
[ACH] Disque dur de Portable + adaptateur IDE[HS] Ou acheter une carte graphique pour portable en Express port?
[VDS] Meubles de cuisine - En vente sur Paris, Rennes, Fouesnant[VDS][ACH] Portable 900 € !! + Alims' // Ventirads // Tours ..
[Ach] No-Rh pour Portable[VENDU] Portable Centrino ECS G556e
Plus de sujets relatifs à : Vente ordinateur portable loin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR