| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]rien pour le moment |
|---|---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Dkiller Transactions (0) | Echange possible |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) | Elle es tmoche ton annonce de ebay tu sais pas faire de html ou quoi |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | a quoi ca sert de faire une annonce html pour vendre un seul truc autant je comprendré pour les entreprise mais pour un portable --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
maxtoshi Transactions (118) | Preneur pour 600 fdp in ! |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
Message édité par Scryed2051 le 04-06-2005 à 09:39:04 --------------- Mon FeedBack |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | je sent qu'il va yavoir du uppage sur ton topic scryed --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:11:49 ![]() ![]() |
--------------- Mon FeedBack |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | au fait rastiscar tien si tu veut apprendre l'html ca c une bonne metode Message édité par Cust tuneur le 04-06-2005 à 11:21:28 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | tin c'est ca qui me fait alluciner ....
Message édité par RaStiScaR le 04-06-2005 à 11:59:22 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
--------------- Mon FeedBack |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message édité par LeatherFace le 04-06-2005 à 12:19:56 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
XPaY Dehors les belges!Transactions (3) |
|
stilgar78 Transactions (42) | up |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | drogué --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | enfin non la flemme de les uploader sur image shak --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | de toute maniere image shak il beug --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | ebay kedal ....
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | c koi triple deal --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | un truc ou le gars paie et tant qu'il a pas reçu "triple deal" me donne pas largent.
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | bon les photos sont la |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | T SOUS wanadoo ? --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | trop pas non pkoi ? wanadoo trs fous c de la connexion pour moutons ou gens qui nont pas le choix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |