Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis - Urgent] Comment envoyez vous vos Cartes Méres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis - Urgent] Comment envoyez vous vos Cartes Méres?

n°3604120
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un lot CM+CPU+ventilo a envoyer par la poste.
 
je compte le mettre dans une boite de CM avec des journaux en dessous en au dessus pr les chocs.
 
Est ce que c ok ou il faut + ?
 
si oui, koi précisément?
 
Merci de répondre rapidmeent :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 11:19:32  profilanswer
 

n°3604144
lecelte

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:23:57  profilanswer
 

les journaux ca sert pas à grand chose ...
il faut remplir le colis pour éviter que cela se ballade, l"ideal c'est avec des "chips" .
Il faut penser à la "compression", ie un postier qui saute à pied joint sur le colis, donc du papier à bulle c'est bien ...
l'idéal étant 1 grand carton remplis de "chips" avec la carte au milieu, c'est ce que tu recois en vpc ...


---------------
Feedback achat/vente -  Photos www.lecelte.com
n°3604153
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:25:17  profilanswer
 

c ou que je peux trouver ces chips?

n°3604154
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-06-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

tu prend un collissimo taille XL et le carton de la CM rentre pile poil dedans ensuite tu remplir de papier bulle ou chip ( pas de chip si la CM n'est pas enveloppé car ca fait de l'elec statique)


---------------
Topicon !
n°3604158
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:26:17  profilanswer
 

nzh0 a écrit :

c ou que je peux trouver ces chips?


 
a coté des cacahuettes à carrefour (oki oki je m'en vais , poussez pas ...  :whistle: )


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3604172
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-06-2004 à 11:27:39  profilanswer
 

surtout pas de chips, ca empeche pas de ballader et ta carte peut se retrouver d'un coté de la boite avec les chips de l'autre...
 
Le mieux c'est d'envelopper de papier bulle et de renforcer les angles de la boite avec du polystirène :)
 
Ensuite sarcophage de scotch demenageur et ca bouge pas d'un poil


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3604184
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 14-06-2004 à 11:28:53  profilanswer
 

foxclan a écrit :

tu prend un collissimo taille XL et le carton de la CM rentre pile poil dedans ensuite tu remplir de papier bulle ou chip ( pas de chip si la CM n'est pas enveloppé car ca fait de l'elec statique)


 
Suite à qqs experience preoccupantes j'ai tendance à ne plus utiliser les coliposte. Il arrive souvent qu'ils arrachent la moitié la boite pour voir ce qu'il y a dedans (facile à faire).
 
dommage c'était bien pratique :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3604195
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:30:51  profilanswer
 

ça me coutera combien le tout [envoi + chips ou papier bulle + carton] ?

n°3604222
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-06-2004 à 11:34:23  profilanswer
 

karochky a écrit :

Suite à qqs experience preoccupantes j'ai tendance à ne plus utiliser les coliposte. Il arrive souvent qu'ils arrachent la moitié la boite pour voir ce qu'il y a dedans (facile à faire).
 
dommage c'était bien pratique :/


 
ca m'est encore jamais ariver ca masi c vrai que j'ai toujours douter de l'ouverture plsu que facile de ces paquets


---------------
Topicon !
n°3604244
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 11:37:32  profilanswer
 

bon je résume mes deux questions :  
 
1-ça me coute combien ? [papier bulle + Envoi en collissimo?]
2-Ou est ce que je peux trouver du papier bulle?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 11:37:32  profilanswer
 

n°3604836
Nzh0

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 13:19:07  profilanswer
 

allez svp c urgent

n°3604851
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-06-2004 à 13:21:05  profilanswer
 

papier bulle va à casto doit en avoir  et le colis tu regarde le topci fait pour ca sur le forum!!!!


---------------
Topicon !
n°3604890
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-06-2004 à 13:27:33  answer
 

qd tu achete une carte mere neuve, tu l'a trouve ds sa boite ds une espere de pochete en plastique a bulle qui l'empeche de recevoir le moindre coup :)
apres, fuat aussi rembourrer histoire qu'elle se deplace pas ds le colis lui meme ;)
si t'as plus le la pochette d'origine, va falloir prendre une grande envellope a bulle, mais ca axe un peu ce genre de chose :/
oublie pas de prendre les dimension :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Avis - Urgent] Comment envoyez vous vos Cartes Méres?

 

Sujets relatifs
[VDS] [URGENT] Sony Ericson T610 [SFR][ACH] cartes rezo isa / pci rj45
[VDS] 2 Cartes Réseau JetDirect pour HP LaserJet 4 ou 5[Avis] Izidisc.com
[avis] DANGER vaec jaijai [CONTRAT][estim] URGENT Pc bureau Fujitsu XP2200+ 256DDR 80GO
[VDS URGENT] Boitier + Alim + Rack LCD + nbreuses pièces tuning...[AVIS] Envoi UPS ? Je suis bloqué :/
[avis]rech de cite pour achat de cd-r sans carte bleu et pas chére![Avis] www.etronics.com votre avis?
Plus de sujets relatifs à : [Avis - Urgent] Comment envoyez vous vos Cartes Méres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR