|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [est]ultra portable sony vaio vgn sz 1m/b |
raid62 Transactions (0) | VOILA, j'explique mon prob avnt tout chose, mon pc portable marche impek rien a dire.j'ai voulu l'utlise hier, et rien ne reponde donc j'ai decide de louvrir et je me suis rendu comte que le support nappe et le bouton demarre etait casse donc la nappe ne tien plus, jai essayer de le colle mais rien ny fait, donc je suis oblige de l'enleve et de la remttre pour que sa marche, et encor parfois sa veut pas. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 08:16:16 |
raid62 Transactions (0) | up |
raid62 Transactions (0) | up |
sebast932 Transactions (25) | Ton lien pour les caracteristiques ne fonctionne pas |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le forum c'était sur :
raid62 Transactions (0) |
raid62 Transactions (0) | meri bibou je vais look sa |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j'espère que tu trouveras quelque chose --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
raid62 Transactions (0) | peu etre, pour le moment je men sert ya pas de soucis, mais bon faire la manip a chaque foi c pas marrant, mais le principale est que le tout marche. |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 10:48:12 |
sebast932 Transactions (25) | as tu essaye avec le service pieces detachees de sony tout simplement? |
raid62 Transactions (0) | non du tout, mais je croi que par sony sa coute cher rien que l'envoi il facture deja tres haut |
raid62 Transactions (0) | et je connais pas le numero pour leur tel
|
raid62 Transactions (0) | merci bibou, faut que je trouve le numero |
sebast932 Transactions (25) | regarde sur leur site ils ont surment un sav de pieces detachees |
raid62 Transactions (0) | oui je vais regarde mais je trove pas de num pour le moment |
raid62 Transactions (0) | merci, car j'ai recup cet ordi par un pote, qu'il avait achter donc jai aucun papier sur les num
|
raid62 Transactions (0) | up pas destim sur ce pc port |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba ton 1er lien est mort, donc bon... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
raid62 Transactions (0) | premier lien de quoi de la description,
Message édité par raid62 le 19-04-2007 à 12:06:03 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | "Erreur : page introuvable --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | j' crois qke c'est les [...] dans le lien qui merdent --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
raid62 Transactions (0) |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | oauhh core duo en 13"3, t'as récupéré ça d'un pote ?.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est un p'tit bijou ce truc
raid62 Transactions (0) | lol, tu voi en ce moment chui sur mon pc portable, rien de si desagreable , mais c juste la manip, ke le wifi et active mais capte rien, et plus de son c tout, deplus avec ce pcb je pouvais aussi faire la trasanc entre la cg integre et la 7400 et la il est bloque sur lintegre, ya moyen de lactive autrement mais je sais plus |
raid62 Transactions (0) | un joujou c clair, bah la pa tro le tps en ce moment, si jai personne dinterressai oui je le ferais sans prob |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c'est pas toi ki vends un acer sans proco sur Arras, des fois ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
raid62 Transactions (0) | non du tout |
raid62 Transactions (0) | pas d'estim propose tjr |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba je connais pas du tout le prix de ce genre de matos
raid62 Transactions (0) | oui je compter moin avec le prob de nappe tu peu tjr propo juste pour voir |
raid62 Transactions (0) | hop |
raid62 Transactions (0) | hop |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |