| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Avi] tableau |
crazycounter Transactions (0) | Bonjour j'ai un probléme j'ai mi une vente sur ebay un cadre deux X de suite et vraiment rien aucune réaction sa ne plai a personne, ece que le prix est trop élevé ??je vous donne donc le lien c'est une serigraphie limitée a 75exemplaire don vous avez un avant gout ci-dessou. signé et numeroté Philippe Meier : Message édité par crazycounter le 31-01-2005 à 21:08:19 --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 20:40:58 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | |
crazycounter Transactions (0) | ba j'ai mi un lien endesou vers la page ebay
--------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
crazycounter Transactions (0) | ba en fait sa m'enerve frenchement , j'ai plein d'autre oeuvre de cette artiste chez moi et frenchement au prix ou je l'ai mi je croyai que sa alai partir comme des petit pains. frenchement il vau 2Foi et demi le prix :=/
Message édité par crazycounter le 31-01-2005 à 20:50:22 --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Désolé d'être brutal mais on en a un peu rien à battre quoi Message édité par b2g le 31-01-2005 à 20:51:38 |
welcom That's life !!Transactions (47) | putaing, y reviens avec son tableau lui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 20:51:29 ![]() ![]() |
crazycounter Transactions (0) | ba il est aux enchéres lol avi aux amateurs ;=) --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
|
crazycounter Transactions (0) | putaing, y reviens avec son tableau lui --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
|
|
crazycounter Transactions (0) | serieu je trouve vraiment se forum super chaleureux !!!
crazycounter Transactions (0) | merci de prendre ma deffence Krampous mais laisse tombé il n'en valent pas la peine c'est bien je suis content pour eux sa leur fait monté leur nombre de post ils ont pas perduent leur temps... --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) |
|
crazycounter Transactions (0) | wc ???
crazycounter Transactions (0) | je ne vien absolument pas me pleindre Bool je demande un Avis sur le prix d'un tableau pour savoir si vous ne le gugié pas trop haut. et vous direct vous m'agressé... --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
b2g That Would Be GreatTransactions (43) | Mais non on t'agresse pas , mais ici c'est Achats/Vente d'info , le divers est toléré , mais juste les ventes |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Water Cooling, mais ici le comique de situation venait de l'ambiguité avec la proximité de Water Closed (expression très fançaise somme toute, en anglais çà n'aurait pas été drôle avec toilets)
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
crazycounter Transactions (0) | he bien justement j'ai suprimé expré mon topic de Divers pour ne pas embété tout le monde car je l'avoue je n'etai pas o courant de cette régle sur le forum car comme je l'ai dit tout a l'heure je l'ai un peu lu en diagonale --------------- recherche modérateur pour forum warhammer: |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |