|
Auteur | Sujet : [SOLDES] Partagez les bonnes affaires ;) |
---|
titi14518 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:22:24 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Quelques soldes (merdiques) sur Carrouf' multimédia. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | les soldes topachat c'est fun aussi.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | chez Grosbille, y'a même un article soldé .... -1 % |
boarc sheep powerTransactions (0) | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] oldes.html
|
nicky78 Transactions (0) |
|
cyberjack Transactions (3) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ce matin a auchan la defense -50 et 60% sur la video hifi et informatique.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2005 à 23:18:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 23:18:17 |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:18:07 ![]() ![]() |
gee Bon ben honTransactions (0) | +1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Chaque année les "soldes" en info sont pourris et chaque année certains sont étonnés --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Marc : Ca empeche pas d'aller voir vu que c'est sur le net on perd pas grand chose de toute facon --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
yuck Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Le temps c'est de l'argent ! --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Tu es content parce que tu l'as eu à moitié prix ou alors qu'a ce prix de moitié c'était une bonne affaire dans l'absolu ? je suppose que c'est le second cas mais malheureusement j'ai l'impression que pour les soldes beaucoup se contentent du premier --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
mixxer Transactions (0) | Sur la stieweb de Surcouf, il y a une solde pour APN Sony T1 à 362 Message édité par mixxer le 13-01-2005 à 09:01:01 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Je suis passé chez carrefour hier soir, et ils ont soldé l'utra portable médion avec un celeron 1.4, qui était vendu 999 a 699... |
yuck Transactions (0) |
Message édité par yuck le 13-01-2005 à 10:09:24 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | fnac de parly2 soldes .... je les ai pas trouvé --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
kaiser_34 Transactions (1) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
Tafkill Transactions (0) | Je viens de la Fnac Défense et à ma grande surprise... il y a pleins de supperbes affaires!!!! Enfin, uniquement pour les gens pleins de pognons qui aiment acheter 2 ou 3 fois trop cher un produit --------------- Mon Feedback |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je reviens de carrefour auteuil, à part des trucs à 1 rien de bien interessant, j'ai acheté des gateaux |
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
gee Bon ben honTransactions (0) | y'a plutot interet |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
dboss77 Transactions (222) |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) |
ptibonom Transactions (0) | question bête, la 9800pro powercolor (256bits) à 190 chez surcouf, c'est assez intéressant, non ? (stt qu'avec des bons d'achats payés 90% de leur valeur, ça fait la carte à 170) je me trompe ?
Message édité par ptibonom le 13-01-2005 à 19:33:22 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) | promo actuel a carrefour
Message édité par Scryed2051 le 13-01-2005 à 20:14:11 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Soldes :
|
ptibonom Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Scryed2051 Sideyo35Transactions (3) |