| |||||
| Auteur | Sujet : [SOLDES] Partagez les bonnes affaires ;) |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:37:33 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | on dirait que cette pratique se generalise, enfin c'est ce que j'ai constaté..
|
matlu Transactions (0) | et c'est, bien evidemment, totalement interdit...
|
tdk04 Transactions (0) |
|
matlu Transactions (0) |
fabieni2000 Transactions (0) | sinon vous n avez rien vu comme promo sur une cg genre 9800 pro ou 6600gt? en agp of course Message édité par fabieni2000 le 01-02-2005 à 19:41:29 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
sito59 Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour avoir eu affaire a hercules je te recommande tout particulierement cette marque, niveau sav ils sont vraiment top.
|
cyberjack Transactions (3) | ba 190 tu as de la 6600GT en effet et c'est garantie 1 an c'est mieux que de l'occase --------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 22:10:30 ![]() ![]() |
fabieni2000 Transactions (0) | Bah en fait je vais bientot vendre ma 9800pro iceq car celle ci ne rentre pas dans mon shuttle donc la je recherche qq chose de plus "standard" au niveau du refroidissement et de l encombrement et puis donc pourquoi pas une 6600 gt voir plus si c est une bonne affaire |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (3) | http://www.cdiscount.com/mag/defau [...] 000000BWCQ Message édité par bigsido le 02-02-2005 à 15:28:14 |
matlu Transactions (0) | Les angles de vision sont pas terribles, mais a part ca, il a l'air pas mal, effectivement... |
Kiriou Vicious...Transactions (15) | Chez cdiscount, ne venez pas vous plaindre ensuite.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kida Transactions (13) |
--------------- .::| Feedback |::. |
sebhal de matchTransactions (14) | bon j'ai reçu ma 6800LE de Topachat. Un peu bruyante mais complète avec boîte et bundle.
|
crocowood Transactions (2) | t'as de la chance la mienne est pas encore arrivée |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
yuck Transactions (0) | la poste c des looser surtt dans le sud!
|
sebhal de matchTransactions (14) |
|
crocowood Transactions (2) | et niveau bundle ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est une pci-e je suppose ? Message édité par Ken le 02-02-2005 à 22:33:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
crocowood Transactions (2) | bon ben vivement demain |
sebhal de matchTransactions (14) | j'en profite pour signaler une promo chez LDLC, vu que certains cherchaient des cartes videos.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
crocowood Transactions (2) | euh personne n'aurait un tsunami de chez topachat en trop par hasard |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Va falloir la vendre à pas chère. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | - de 90 je pense |
sebhal de matchTransactions (14) | bah je l'ai payé 130 ya pas si longtemps, elle doit pas valoir bcp moins. Je vais attendre de revenir de vacances de toute façon, je vais pas faire un topic si je peux pas envoyer la carte avant de partir. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par sebhal le 02-02-2005 à 23:26:07 |
megaseifer Transactions (2) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|