|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [EST] Serveur HP Quadri Pentium Pro ancien mais couillu !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 10:13:55 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | moi je dirai 250-300? pour une telle merveille, peut être que ça en vaut un peu plus mais c'est du matos dur à écouler donc va falloir faire un effort pour le prix --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
the mixeur Bon, ben là ça devrait marcherTransactions (1) |
--------------- Le Guide des X86 : https://www.x86-guide.net/ |
TotalRecall Transactions (6) |
Message édité par TotalRecall le 07-08-2003 à 22:52:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tigui Transactions (22) |
c est rien sa j ai recup une imprimante chez un gentil forum ki habitait au 3e etage et le monstre faisait 100KG Message édité par tigui le 07-08-2003 à 22:54:42 |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tigui Transactions (22) | ya jujulediable ki est venu m aider mais franchement j avais grave mal au dos apres |
ba je sais pas j ai po calculé mais on a fait 1 pose a la moitié, 1 pose en bas et 2 ptites poses dehors
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:04:00 ![]() ![]() |
|
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
+1 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Il n'y a rien de bien original, c'est de la simple récupération de matériel devenu inutile.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
qxn Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (6) | Moi si j'étais sur paris j'irai bien le chercher aussi, d'ailleurs je suis le premier à l'avoir suggéré --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
radioactif Mighty mighty manTransactions (12) | +1 vends le en pieces detachees yen a pr une fortune dedans.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bon ben (aïe), je vous confirme bien (aïe) que le serveur est parti (aïe) à la benne (aïe).
ftb Vieux sageTransactions (0) |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca mériterais un ban |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | çai koa IRL? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | çai ki? |
gor123 Transactions (17) | a la poubelle ? pas de cervo les propri de la bestiole ?
Message édité par gor123 le 02-10-2003 à 16:33:25 |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ca fait mal au coeur pour une si belle bête quand même |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Windows XP Home/Pro | [Vendu] Radeon 9500 Pro |
[vds] Radeon 9600 Pro | [ACH] Hercules 9700 Pro |
[vend] petite config pour serveur ADSL perso... | [VDS] Memory stick Pro 512Mo tres peu servi à 220 euros... |
[EST puis vente] Portable ibm Pentium 4 1.8 Ghz | [VDS] Radeon 9500 Pro 128Mo HIS Excalibur |
[ACH] CM + CPUs pour BI-PRO > 2ghz , 1go RAM, RAID | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Serveur HP Quadri Pentium Pro ancien mais couillu !!! |