Hello
J'aurais besoin d'une estimation pour une RTX 3090 FE, achetée ici même à drmanhattan31, il y a un peu plus de 4 ans.
La carte a subi un repad, et a une petite particularité : j'ai oublié de rebrancher le câble d'alimentation des LEDS du logo "GEFORCE RTX" situé sur le côté de la carte quand je l'ai remontée après le repad
(cf. photo). Je n'ai pas eu le courage de re-démonter pour le rebrancher, et de risquer d'abimer les pads fraichement installés, et j'aurais de toute manière désactivé l'éclairage du logo... c'est resté comme ça depuis 4 ans
Donc elle a ce petit câble qui dépasse, et son logo qui ne s'allume pas. Tout le reste fonctionne parfaitement.
Elle a servi à 99.9% pour des jeux, et un peu pour de l'IA ces derniers temps parce que c'est à la mode, mais jamais pour du minage.
Pas d'overclock, pas d'undervolt, elle a toujours tourné avec les réglages d'usine.
Elle est dans sa boîte d'origine avec l'adaptateur 2 * 8 pin -> "12VHPWR" d'origine.
Je n'ai pas gardé la facture, mais potentiellement DrManhattan l'a toujours sous le code, elle n'est plus sous garantie dans tous les cas.
Merci pour votre aide 
Message édité par m0nday le 20-05-2025 à 18:10:21