|
Auteur | Sujet : [EST] RIEN |
---|
darkboz Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkboz le 13-12-2018 à 13:06:33 --------------- Mes topics Ventes - Achats |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2018 à 13:02:43 ![]() ![]() |
mignovicius Transactions (18) |
mignovicius Transactions (18) | je t'ai propoe 245 car tu annonce dans 1er post 15€ d'envoi et 10€ d'assurance --------------- feedback |
darkboz Transactions (13) | Ok 245€ me vas aussi Message édité par darkboz le 13-12-2018 à 13:26:53 --------------- Mes topics Ventes - Achats |
mignovicius Transactions (18) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je vois et je te dis! Chaud pour 2 1070 du coup --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je te prend 2cg et l’alim! J’attend le virement du collègue et on passe en transaction. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
darkboz Transactions (13) |
--------------- Mes topics Ventes - Achats |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2018 à 21:27:12 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (175) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (341) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
toadd Transactions (26) | propale 110 pour la MSI GTX 970 si encore dispo Message cité 1 fois Message édité par toadd le 15-12-2018 à 21:10:45 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | A plus rien, j’ai pris les dernière 1070! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
toadd Transactions (26) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Darkboz, tiens moi au jus via MP --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | tkt pas de mal --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
tonton-thon AV2FTransactions (31) | Je confirme que suite à ton MP, je 'laisse' ma place.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Je up! Transaction qui se déroule à merveille pour le moment! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) | Propale à 105 in pour ta 970 pour un acheteur fidele --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par darkboz le 17-12-2018 à 09:06:42 --------------- Mes topics Ventes - Achats |
here Transactions (4) |
here Transactions (4) | Ok
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |