| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] PLUS RIEN |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 17-12-2013 à 18:33:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 12:40:07 ![]() ![]() |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | CM : 90 e
Message édité par kenshoide le 22-11-2013 à 13:00:35 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Merci pour l'avis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LutinPervers Transactions (1) | Intéresser par le boitier seul |
thony94 Transactions (130) | +1 avec kenshoide, bonne estimation |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | D'accord merci pour les infos --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu veux reprendre quoi a la place raphoux ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'vais partir sur un Prodigy M et une config µATX, je n'ai plus trop le temps de jouer et le PC est trop gros pour le salon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je vais sûrement avoir un Prodigy / cm s1155 / CPU a vendre d'ici peu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Un prodigy m ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 21:09:43 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Nop Prodigy normal avec carte itx --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Hum, ça pourrait être intéressant ! Mais j'ai 3 HDD à caler dedans et 1 SSD, c'est jouable ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tu m'diras, je pense que je te prendrais le lot --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Juste comme ça, il y aura quoi comme composants dans ton lot ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Le prodigy noir / msi B75ia / G1610 ou i3 3220T au choix / 2x4Go de DDR3 2400
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah ouais mince, j'ai bien fait de demander, je voulais un prodigy blanc et un proco plus musclé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Bah tu voulais passer sur moins puissant Je pensais que la configuration t'irait Pas grave tu prendras celle d'Orion --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Oui je sais --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Pour la date d'achat pour l'asus gtx 660 ti DC2, c'est le 20 février 2013.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Merci pour l'info ! Je te tiens au courant soin ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
orion57 Transactions (306) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |