Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Vpc reçu deux même commandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vpc reçu deux même commandes

n°20587398
patapluche​74
kifékoi
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 23:52:02  profilanswer
 

Bonsoir, voilà je voudrais savoir si il est déjà arrivé la même chose à quelqu'un d'autre.
J'avais commandé un produit à une vpc et j'en reçois deux....une seule a été débitée sur mon compte...j'a verifie mon cpte de commande et il y a deux commandes différentes passées le même jour.
Pourtant je n'ai commandé qu'une seule fois et donné qu'une seule fois le numéro de ma carte.
J'ai reçu deux mails pour factures et deux également pour livraison, mais je n'y avait pas prêté attention plus que ça malheureusement...je n'avais pas vu du tout qu'il y avait deux numéro de facture différents!
Pensez vous que l'on puisse me débiter  une seconde fois ma carte sans que je ne donne de nouveau mon numéro?
Si je les contact, on risque de me dire que c'est moi qui ai commandé deux fois...je vais ou devoir payer ou renvoyer à mes frais.....
J'attends vos lumieres.Merci


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 23:52:02  profilanswer
 

n°20587594
bendup

Transactions (24)
Posté le 08-06-2013 à 02:32:03  profilanswer
 

Bonsoir, personnellement je garderai le colis en trop intact pendant quelque temps.... Au minimum un bon mois.  :jap:  puis j'en ferais ce que me semble a ce moment la... Ce n'est que mon avis bien sur :). Si ils se manifestent tu le restitues bien sur.... Édit : maintenant si il y a 2 commandes identiques qui apparaissent je ne sais pas si ils ont le droit de debiter mais en tous cas ils risquent de s'apercevoir de quelque chose  :spamafote:


Message édité par bendup le 08-06-2013 à 02:40:39

---------------
Mon feedback
n°20587686
patapluche​74
kifékoi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 07:50:21  profilanswer
 

Merci.
Je vais garder le colis et attendre. J'ai reverifié, j'ai bien reçu une seule confirmation de commande. Ce sont eux qui ont par la suite fait deux factures et deux infos d'envoi.....tout ce que je demande c'est qu'on ne me debite pas sans m'avertir ni mn accord...


---------------
un peu d'indulgence,chui pas du métier....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Vpc reçu deux même commandes

 

Sujets relatifs
[VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre[VENDS] Sony Vaio VPC P11S1E/P à 350 €
Vente sur ebay objet pas encore reçu[VDS] MacBook Pro 16 - M1 max - 64Go - 2To
[EST] Sony VAIO Z (VPC-Z11A7E = Seconde génération)[VDS] Sony Vaio VPC-F13Z1E
[ACH] Ecran 27" vertical ou pivotant[Avis] LENOVO OUTLET FR - commandes expédiées depuis les Etats-Unis ?
[Lenovo outlet FR] commandes expédiées depuis les Etats-Unis ?[VDS]Netbook SONY VPC-W12M1E
Plus de sujets relatifs à : Vpc reçu deux même commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR