Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Quel Pc Portable??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Pc Portable??

n°6053981
alex5618

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 15:41:56  profilanswer
 

bnojour a tous,
 
Je voudrais acheter un pc portable, mais devant l'offre considérable du marché, je ne sais le quel prendre...
 
Je veux un pc portable essencielelment pour la bureautique et internet mais qui ne me laisserais pas en rade lors du lancement de quelques jeux.
 
Je recherche un PC avec un processeur d'environ 2 Ghz, 1 Go de RAM, pour pouvoir travailler sous plusieurs application ainsi qu'une bonne autonomie. Quand au disque dur, 80 go serait très satisfaisant.
 
Quand à la date de l'achat faut-il en acheter un maintenant ou dans quelques mois?? Et ou trouve t-on les meilleurs prix.
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 15:41:56  profilanswer
 

n°6053990
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 01-11-2005 à 15:43:19  profilanswer
 

Merci de voir ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Quel Pc Portable??

 

Sujets relatifs
[VDS] Lian Li O11 Air Mini, NZXT Kraken X63, Cble SATA 30cm / 15cm[VDS/ECH] 6600GT | ... [ACH] Portable puissant
[VDS-ACH-ECH-31] ★ imprimante 3D delta kossel à finir ★[ACH] rien actuellement, ne pas supprimer svp
[ACH] TV LED (40 ... 46 ou 50")[VDS] Processeurs et cartes graphique pour collection
[ACH] DDRII[VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon
[VDS] Divers materiels : Souris G9 grise, Procos, Memoire, Graveur Dvd...[VDS] StandBy
Plus de sujets relatifs à : Quel Pc Portable??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR