Voila j'ai passé une commande de plus de 300 euros chez eux pour un articles qui etait, et, est tjs marqué dispo sur leur site. Pour commancer je n'ai recu aucune confirmation de commande par mail, ni meme d'avis de creation de compte client. BOn je les ai dc appelé pour confirmer par telephone. J'ai eu un mec sympa qui m'a dit que ca devait etre un pb de mail mais que ma commande etait bien enregistrer et en cours de traintement chez fianet. Que du bon quoi . Seulement une semaine apres ma commande est tjs en cours de validation selon le suivi client et je n'ai tjs recu aucun mail. En debut d'am j'ai dc decidé de les appeler et la ce que je me doutais est arrivé. Ils m'ont annoncé la non disponibilité de ma commande. La personne m'a dit qu'elle ignorait totalement les delais du fournisseur. Elle a demandé a ces collegues qui n'ont pas su lui repondre, dc apres 10min a 0.15 euros elle m'a dit qu'elle me rappelerait pour me donner le delais ds l'am pour pas que ca me coute trop cher. J'attends tjs l'appelle.
Cependant j'ai besoin de ma commande ce we (je comptais deja dessus le we dernier ) et par concequent si a 18h j'ai pas de coup de fil j'vais anuler pour prendre le produit chez ces concurents qui eux livrent ds les delais indiqués. Seulement comment se passe le remboursement en cas d'annulation et surtout quels sont les delais ? Effectivement mon argent qui est chez eux m'est necessaire pour commander ailleur
merci pour vos temoignages.
PS : j'ai deja fait une recherche mais n'ai rien trouvé sur des cas similaires, j'ai trouvé par contre des trucs assez negatifs
Message édité par -JiM- le 14-10-2003 à 17:36:57
---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM-