Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Probleme avec un ACHETEUR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un ACHETEUR

n°9675822
shocker13

Transactions (1)
Posté le 20-06-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

Salut a tous voila la semaine derniere j'ai mis ma PSP en vente sur le forum et un membre est venus pour l'acheter,  il ma demander si j'acceptais le paiments en plusieurs fois je lui ais dit ok pour 2fois 125€.  
 
Lundi je recois un message privé me disant
 
Salut,
Serait 'il possible que tu me l'envoie aujourd'hui stp
car vendredi je part en vacances et ça serait pas mal que je part avec  
 
mais je n'avais tjs pas les cheques.
 
Mardi (donc hier) j'ai recu les cheques et ce message  
 
OK et a ton avis il l'aura envoyer aujourd'hui ou pas?
car sinon j'annule la vente!
 
Déjà vu que le paiments est en deux fois j'aurais bien voulus au moins encaisser un cheque pour voir si j'etais sur d'avoir au moins 125€ avant d'envoyer la PSP dans la nature.
Je me suis expliqué avec lui par msg privé et donc tout est rentré dans l'ordre y ma dit qu'il était pas casse couilles donc tout va bien et le colis devait partir le lendemain matin (aujourd'hui donc)  
 
Sauf que ce matin  je me leve (avant d'aller passer mes epreuves de BAC) et je vois un nouveau message privé  
 
"Salut, donc si tu as pas envoyer, serait t'il possible que tu l'envois aujourd'hui a cette adresse( et uniquement si tu envois aujourd'hui)
Merci a toi et si il l'envoi pas aujourd'hui, je serai plus en france donc c mort j'annule la vente"
 
Sauf que voila si j'avais envoyé le colis ce matin et qu'il arrive  pas a temps chez lui quesqu'y fait il annule les cheques et j'ai plus de PSP et lui il est a l'etranger de plus j'ai meme pas p'eu lui repondre vu qu'il ma mit dans son "ignore list" sur le forum et donc vu que je passé mon bac j'ai pas p'eu m'en occuper avant maintenant
 
Donc voila j'ai un peu peur d'envoyer la psp et de plus la revoir donc quesque je peux faire ?  
 
PS: je sais pas si c'est la bonne section deplacé le post au cas ou les admin, merci.


Message édité par shocker13 le 20-06-2007 à 14:08:34
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 14:07:56  profilanswer
 

n°9675832
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 20-06-2007 à 14:08:43  profilanswer
 

psp = Jeux vidéo donc pas ici :jap:
 
de plus il manque la balise..


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Probleme avec un ACHETEUR

 

Sujets relatifs
[attention] Probleme d'annonce sur rue du commerce "cote d'ivoir"[VDS]-[ECH] psp en bon etat avec probleme joystick
[VENDU] Nokia E65 / Wifi / 3G / Neuf ! Probleme inside !P4 541 et problème d'activation de Speedstep.
aidez moi probleme de restauration[AVIS] Problème de garantie après achat occasion
[vds]ultra portable avec problemeMaxtor DiamondMax 10 - Problème PCB
[Probleme] Paradise974 veut et n'achète plus ?[urgh!!]probleme poste ou acheteur bref chuis dans le caca
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un ACHETEUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR