Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Prix de l'iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix de l'iphone

n°23915620
Athamas

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 00:23:28  profilanswer
 


Bonjour,  
 
je souhaite vendre mon iphone 5 (16 giga). Il a bien vécu (légére fissure de l'écran et connectique qui déconne un peu pour le charger). Combien je pourrais en tirer si je le vends ici ? Si je peux en tirer 100 euros ça serait parfait  
 
Merci  :hello:


---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 00:23:28  profilanswer
 

n°23915621
Wolfman
Lobo'tomizado
Transactions (117)
Posté le 14-11-2016 à 11:45:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Achats & Ventes par Wolfman

n°23916459
Athamas

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 18:57:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Technologies Mobiles vers la categorie Achats & Ventes par Wolfman


 
 :bounce:


---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°23916653
thony94

Transactions (130)
Posté le 14-11-2016 à 20:15:57  profilanswer
 

:hello:

Citation :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  Prix de l'iphone

 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] iPhone 6 128Go - Désimlocké Parfait Etat BAISSE PRIX[VDS] [Baisse du prix] iPhone 6s Plus 128Go Rose Débloqué 620€
[VDS][ECH] IPHONE 6s Plus 16go sidéral BAISSE DE PRIX[VDS] iPhone 6S 128Go Argent Desimlocke -MàJ prix
[vds] iPhone 7 rose 32 go avec facture BAISSE DE PRIX[VDS] MAJ PRIX IPhone 6 Plus 64go Gris Sidéral
[VDS] [Paris/RP] MAJ Prix iPhone 6 Plus 64Go Gris Sideral Débloqué[VENDU] iPhone 6 Plus 64 go Silver comme neuf, nouveau prix
(ACH) Iphone 6S 64go sur Paris : petit prix[VENDU] iPhone 6 plus 64 go gold neuf apple
Plus de sujets relatifs à : Prix de l'iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR