Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PC Portable MSI GT72S 6QE Dominator Pro G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] PC Portable MSI GT72S 6QE Dominator Pro G

n°25720607
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 24-11-2019 à 15:32:57  answer
 

Bonjour, je souhaiterais avoir une estimation sur le prix de vente de ce pc portable que j'ai acheté en 2016
 
Je met la fiche technique https://www.notebookcheck.net/MSI-G [...] 922.0.html
- il a actuellement 16 Go de RAM
- un SSD de 500 Go environ
- une nvidia gtx980m donc
- Il a un processeur intel core I7 6700 HQ 2.60 GHzx8
- 2 Alims externe, dont une de secours
 
Le truc c'est qu'il a quelques soucis technique  :kaola: qui vont faire baisser le prix car c'est gênant même si le pc est fonctionnel en utilisation (jeux vidéos etc)
 
-Du a un défaut de conception le cable du clavier intérieur est abimé(a force d'avoir les poignets appuyé sur le pc, donc il faut brancher un clavier externe en usb
-La charnière gauche de l'écran est cassé, j'ai jamais vu ça avant et j'ai pas compris comment c'est arrivé, bref elle est HS, mais le capot peut se fermer tout a fait et la détection du pc pour la mise en veille a la fermeture du pc fonctionne quand même.
- Impossible de rajouter un disque dur SATA j'ai plus le cable qui permettait de le faire (a moins d'en racheter un)
-La batterie est quasiment hors service, elle dure a peine quelques minutes.
- Le lecteur DVD a parfois du mal a lire les dvd/cd, il faut parfois ressortir le cd et le remettre plusieurs fois avant qu'il arrive a les lires par contre une fois que c'est bien installé ça lit bien et la gravure marche bien aussi
 
Pour le coup c'est tel un pc fixe très compact, c'est pas pratique
 
Voila pour les détails, merci d'avance pour vos estimations.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 15:32:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] PC Portable MSI GT72S 6QE Dominator Pro G

 

Sujets relatifs
[ACH] Pixel 4XL[VDS] coques OP 7T Pro Karbon et Nylon
[VENDU] MSI GeForce GTX 1060 Gaming X 6 gb / 120€ DERNIER PRIX[VDS] HP REVERB PRO
[Vendu] Macbook Pro 15 Retina 2,3Ghz 256GB SSD[VDS]RP- Vendu
[VDS] Asus Z97 Pro Gamer + i5 4570 + 16 go DDR 3 + GTX 750 Ti 
Plus de sujets relatifs à : [EST] PC Portable MSI GT72S 6QE Dominator Pro G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR