Fabii0 a écrit :
Bonjour à tous, Il y a 1 an j'ai acheté un paquet de noms de domaine. Je souhaite désormais m'en séparer. Je sais qu'ils ont de la valeur (pas non plus des millions mais bon) et qu'en plus ils en prennent au fil du temps. Vu la concurrence sur ces secteurs, le référencement deviendra de plus en plus un élément clé ! J'aimerai aujourd'hui réduire mes frais au maximum, donc avec regret je m'en sépare. Est-ce que quelqu'un est intéressé par l'un ou plusieurs d'entre eux, ou saurait où/comment je peux les vendre ? Salutations. avocat-neuilly.com avocat-neuilly.fr dentiste-bordeaux.fr dentiste-cannes.fr dentiste-lille.com dentiste-monaco.fr dentiste-nantes.fr graphiste-nice.com graphiste-reims.com graphiste-reims.fr graphiste-rennes.com graphiste-rennes.fr huissier-strasbourg.com huissier-strasbourg.fr notaire-monaco.com notaire-monaco.fr notaire-nantes.com notaire-nantes.fr notaire-reims.com notaire-reims.fr notaire-strasbourg.com notaire-strasbourg.fr osteopathe-monaco.fr osteopathe-neuilly.fr osteopathe-strasbourg.com osteopathe-strasbourg.fr
|