Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Nikon D80 + Objectif 18-55

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EST] Nikon D80 + Objectif 18-55

n°17870146
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-05-2011 à 15:02:01  answer
 

Bonjour à tous !
Je souhaiterais vendre mon Nikon D80, avec un objectif AFS Nikkar 18-55, une housse de rangement, les caches, la batterie, les cables, le livret d'utilisation et une carte SD 2Go. Je rajoute ma SD 4 Go (donc ca fait 6Go au total)
 
L'appareil est en très bon état, je l'ai depuis 2009 et j'en ai toujours pris extrement soin. Je m'en sépare parceque je ne l'utilise plus, ou plutôt que je n'ai plus besoin d'un appareil aussi performant. Je préfère donc le vendre pour m'acheter un bridge, plus petit, plus transportable et surtout moins onéreux :)
 
Voila...Je sais pas trop combien je pourrais le revendre, je regard les offres d'autres appareils (similaires ou non) et ca toujours du simple au triple !
 
Merci de votre aide :)
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 15:02:01  profilanswer
 

n°17870672
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 29-05-2011 à 17:11:35  profilanswer
 

Marc a écrit :

[Avis,estimations] : Seule catégorie qui doit abriter des estimations et avis, ces dernières ne devant dans tous les cas ne concerner que le matériel informatique ou software afin de connaître le prix pour faire un topic "vente" par la suite. Toute vente ou proposition aussi anodine soit elle dans cette sous catégorie sera sanctionnée. L'avis des forumeurs pourra être sollicité dans cette sous catégorie. Pour une requête concernant le matériel informatique (bien ? pas bien ?) il existe une section Hardware !


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [EST] Nikon D80 + Objectif 18-55

 

Sujets relatifs
[VDS] objectif canon 55-250 IS[VENDU] Nikon F4s - Nikon 50mm 1,8 AF
[Vendu] Nikon D700[ACH] Porte Filtre Lee/Singh Ray
[Vendu] Nikon D90 + Nikkor 18-105 VR[ACH] objectif 18-200 ou 18-250 pour canon
[VDS ] Objectif nikon 50mm[VENDU] Objectif Nikon AF-S 18-70 DX
(déplacé) 
Plus de sujets relatifs à : [EST] Nikon D80 + Objectif 18-55


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR