Bonjour,
Alors voila j'ai un Nexus 5 32Go acheté sur le Play Store le 17/12/2013 (facture dispo).
Il est en bon état, mise à part une petite rayure sur l'écran et la coque arrière qui se décolle un peu, le téléphone n'a visuellement absolument rien.
Mais, du jour au lendemain l'écran est devenu noir, il n'affiche plus rien, par contre tous le reste fonctionne.
Il y a le rétro-éclairage qui indique bien que le téléphone est allumé, le téléphone vibre, émet du son et j'ai même pû recevoir un appel avec.
Il est reconnu sous Fastboot et ADB pour les connaisseurs.
Je pense que le problème viens de la connectique de l'écran qui à dû lâcher, mais n'ayant pas le temps de m'en occuper je préfère le vendre (j'ai comme même été déterminer à le réparer à tel point qu'il dort depuis 5 mois déjà dans mon armoire
).
Donc voila je passe par la case estimation avant de le mettre en vente.
Bien sûr le packaging de base y est (écouteur, chargeur, boite, facture, outils pour déloger la sim), en plus de 3 protèges écran non utilisés ainsi que d'une ou deux coques (faut que je retrouve les coques par contre).
Merci à vous,
Cordialement Irsath.
Message édité par irsath le 30-08-2015 à 18:20:53
---------------
Mon Feed ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1136_1.htm --- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1610095