Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Price Minister, ils encaissent puis ils s'en fichent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Price Minister, ils encaissent puis ils s'en fichent...

n°12431726
kizuchi

Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:27:43  profilanswer
 

J'ai acheté un chargeur de tel portable le 8 aout (commande n° 60524329/84819958).
Je suis tombé hélas sur un très mauvais vendeur ("SONIA031702" ) : expédié que le 31 (pour un article en stock), ne répond pas au messages, ment (prétend le 23 l'avoir expédié), malpoli (pas bonjour - au revoir, et encore moins d'excuses). Cerise sur le gateau, ce vendeur m'envoie un chargeur pour un autre modèle de téléphone, et de plus ce n'est pas un accessoire d'origine comme décrit sur l'annonce.
 
Price Minister, depuis les débuts du problème, fait la sourde oreille : envoi de messages lénifiants (tout va bien, attendez, c'est la faute à la poste), refuse de constater les faits (la lenteur, l'absence de communication du vendeur, la mauvaise foi, jusqu'à l'article non correspondant) et essaie de noyer le poisson (du style "patientez nous nous en occupons" sans plus de précisions).
Ils ont meme essayé de m'avoir en me proposant de clore l'affaire et déclarer la transaction réalisée !
 
10 jours depuis la réception de mon article ont passés. Le vendeur n'a toujours pas daigné répondre à mon email lui signalant le gros problème d'article non-correspondant et lui demandant une solution.
Et Price Minister m'annonce qu'ils m'ont remboursé sur mon "porte-monnaie virtuel", alors que je ne veux pas être remboursé mais simplement être livré de ce que j'ai payé. Et quand je conteste, toujours la meme stratégie de noyer le poisson, de ne pas répondre directement, de n'avoir jamais affaire au même interlocuteur.
Je les trouve incroyablement indulgents avec ce vendeur escroc et malpoli.
 
Un des gros problèmes, c'est qu'il est impossible de contacter Price Minister : pas de nom d'interlocuteur (pour un suivi de l'affaire), et correspondance à sens unique (il vous écrivent depuis une adresse sans réponse possible).
 
Mon conseil : FUYEZ LE VENDEUR "SONIA031702", ET PLUS GENERALEMENT FUYEZ PRICE MINISTER, CE SITE INCOMPETANT ET CYNIQUE.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:27:43  profilanswer
 

n°12434742
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 13-08-2008 à 04:01:54  profilanswer
 

kizuchi a écrit :

J'ai acheté un chargeur de tel portable le 8 aout (commande n° 60524329/84819958).
Je suis tombé hélas sur un très mauvais vendeur ("SONIA031702" ) : expédié que le 31 (pour un article en stock), ne répond pas au messages, ment (prétend le 23 l'avoir expédié), malpoli (pas bonjour - au revoir, et encore moins d'excuses). Cerise sur le gateau, ce vendeur m'envoie un chargeur pour un autre modèle de téléphone, et de plus ce n'est pas un accessoire d'origine comme décrit sur l'annonce.
 
Price Minister, depuis les débuts du problème, fait la sourde oreille : envoi de messages lénifiants (tout va bien, attendez, c'est la faute à la poste), refuse de constater les faits (la lenteur, l'absence de communication du vendeur, la mauvaise foi, jusqu'à l'article non correspondant) et essaie de noyer le poisson (du style "patientez nous nous en occupons" sans plus de précisions).
Ils ont meme essayé de m'avoir en me proposant de clore l'affaire et déclarer la transaction réalisée !
 
10 jours depuis la réception de mon article ont passés. Le vendeur n'a toujours pas daigné répondre à mon email lui signalant le gros problème d'article non-correspondant et lui demandant une solution.
Et Price Minister m'annonce qu'ils m'ont remboursé sur mon "porte-monnaie virtuel", alors que je ne veux pas être remboursé mais simplement être livré de ce que j'ai payé. Et quand je conteste, toujours la meme stratégie de noyer le poisson, de ne pas répondre directement, de n'avoir jamais affaire au même interlocuteur.
Je les trouve incroyablement indulgents avec ce vendeur escroc et malpoli.
 
Un des gros problèmes, c'est qu'il est impossible de contacter Price Minister : pas de nom d'interlocuteur (pour un suivi de l'affaire), et correspondance à sens unique (il vous écrivent depuis une adresse sans réponse possible).
 
Mon conseil : FUYEZ LE VENDEUR "SONIA031702", ET PLUS GENERALEMENT FUYEZ PRICE MINISTER, CE SITE INCOMPETANT ET CYNIQUE.


 
Hello
 
Perso je vois pas ou Price minister n'a pas assuré :
 
1/ Ils t'ont repondu et t'ont remboursé l'achat , ou est le probleme ? ils vont pas te le fabriquer hein........
 
2/ D'un point de vue personnel le ton de tes messages me parait hargneux et je comprends que ca puisse gonfler un sav ( c'est peut etre juste une impression )
 
Voila voila
 
Ps : Tu reproches que les gens ne disent ni bonjour ni au revoir ni merci mais tu as fait exactement la meme chose dans ton post


Message édité par Cedxxxiv le 13-08-2008 à 04:02:59

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°12435168
cdric_c

Transactions (2)
Posté le 13-08-2008 à 09:27:26  profilanswer
 

Moi j'ai eu une histoire similaire avec un téléphone portable dont l'état était de loin pire que celui prétendu dans l'annonce.
 
Et bien PriceMinister m'a remboursé sans problème après bien sûr vérification du matériel en question.
Dans l'affaire j'avais perdu je crois les frais de port, mais bon celui à qui j'en voulais c'était le vendeur pas PriceMinister qui n'y était pour rien finalement.
 
 
Faut juste être patient mais je ne vois pas non plus où est le problème su tu as été remboursé.
D'un côté si tu avais acheté sur ebay, tu n'aurais jamais été remboursé et tu aurais courru derrière ebay pour rien obtenir...

n°14293353
dede08

Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 09:25:05  profilanswer
 

bonjour a tous ,ben moi j'ai acheté chez priceminister deux lots de stylets pour ds chez 2 vendeurs différent.le premier pas de soucis ,il m'envoie les stylets dans une enveloppe a bulle .par contre le deuxieme   (  BESTONPRICE ) lui me les envoie dans une enveloppe normal pour 4 euro 90 de frais de port cela fait chere de l'enveloppe qui en plus arrive incomplete et dechiré donc je la refuse et j'envoi un mail a ce chere BESTONPRICE qui me repond pas.et priceminister dans l'histoire veut un certificat de  spoliation que la poste refuse de me remettre car je suis un particulier.en faite ma commande je m'assois dessus ainsi que les frais. PRICEMINISTER ET BESTONPRICE SONT DES ESCROCS;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Price Minister, ils encaissent puis ils s'en fichent...

 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Graphique AGP 8X Avis aux propals ![Avis] Quelle(s) boutique(s) à Bordeaux (ou environs) ?
[ACH/AVIS] Athlon 64 X2, DDR2, et autres bricoles (noob inside)[AVIS] PC Complet avec Watercooling
[AVIS] Bonnes adresses sur Bruxelles?[Avis] ma nouvelle conf
[Avis] Achat à l'étrangé[Avis] Seriez vous intéressez pour faire transporter votre matos
[AVIS] Achat de pc portable[AVIS]Wexim.com,boutique sérieuse ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Price Minister, ils encaissent puis ils s'en fichent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR