Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] - PC gamer .... Medion chez aldi : bonne affaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] - PC gamer .... Medion chez aldi : bonne affaire ?

n°16798025
Mereck_bxl

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 20:35:36  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir
 
Je suis tombé sur une publicité ALDI (Belgique), l'offre me semble alléchante, mais comme je n'ai jamais eu tendance à acheter dans les boutiques du style ALDI, je vous demande conseil (tant sur le rapport qualité/prix que du rapport puissance/prixailleurs).
 
 
Il s'agit du PC "ultimate power Gamer PC medion Erazer x7710 D ( MD 8888 )". Prix : 1250 €.
 
Voici la config indiquée (et l'image pour le boitier avec rack) :
 
[img=http://img838.imageshack.us/img838/856/img0002kk.th.jpg]
 
[img=http://img811.imageshack.us/img811/7325/img0001nd.th.jpg]
 
Alors, Ultimate Power ou Ultimate Bouse ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 20:35:36  profilanswer
 

n°16798041
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 13-10-2010 à 20:37:02  profilanswer
 

:lol:
 
Medion + Aldi
 
/Thread.
 
Même pas besoin de lire pour voir que c'est de l'arnaque.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°16798068
Mereck_bxl

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 20:39:48  profilanswer
 

@ Raphoux : mouais, pas envie de petite gueguerre supermarché/petite boutique non plus.  
 
Si c'est de l'arnaque, justement, l'astuce serait d'avoir une sorte de contre-proposition, une estimation au vu de la config (pour démontrer que ce pc est plus cher qu'en boutique).


Message édité par Mereck_bxl le 13-10-2010 à 20:41:57
n°16798086
Malarki

Transactions (76)
Posté le 13-10-2010 à 20:40:52  profilanswer
 

c'est du feeling mais jtrouve ca trop cher pour ce que c'est. Puis les inconnus comme l'alim, la cm toussa m'inspire pas plus que ca


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm
n°16798098
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 13-10-2010 à 20:42:24  profilanswer
 

Non mais c'est pas une question de gueguerre, c'est tout vu en fait.
 
La qualité des composants est inconnue, pas de détails sur ce qu'ils ont vraiment dans le ventre, au niveau de la garantie c'est pareil, t'as un truc qui merde t'as plus de PC le temps qu'ils te le réparent.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°16798457
Mereck_bxl

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 21:31:42  profilanswer
 

Malarki a écrit :

c'est du feeling mais jtrouve ca trop cher pour ce que c'est. Puis les inconnus comme l'alim, la cm toussa m'inspire pas plus que ca


raph0ux a écrit :

Non mais c'est pas une question de gueguerre, c'est tout vu en fait.
 
La qualité des composants est inconnue, pas de détails sur ce qu'ils ont vraiment dans le ventre, au niveau de la garantie c'est pareil, t'as un truc qui merde t'as plus de PC le temps qu'ils te le réparent.


 
C'est aussi ce qui m'a toujours freiné pour l'achat d'un pc chez Aldi et autre...
 
Si on peut avoir la même config, pour le même prix, mais avec du matos sûr, j'aurais une préférence pour cette dernière solution.
Mais je ne m'y connais pas assez...
Si quelqu'un à une sorte de contre-proposition, je serais preneur. (faut aussi voir les différences de prix éventuelles entre le matos fr et belge)
 
Ici, il y a apparemment la tour (surtout avec rack qui compense le seul DD d'1T), l'usb3 (mais à l'arrière - de plus, l'UB3 : déjà assez performant ?), et le Windows 7 (j'ai que l'XP actuellement).

n°16798523
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 13-10-2010 à 21:45:04  profilanswer
 

Regarde sur prixdunet, tu pourras te monter ta config et regarder combien ça te coutera ;)
 
Sinon dans la catégorie hardware il y aura toujours du monde pour te conseiller en fonction de tes besoins.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] - PC gamer .... Medion chez aldi : bonne affaire ?

 

Sujets relatifs
[ACH] PC portable bon état pour un budget de 300 eurosEstimation PC occasion (edit, carte graphique)
.a delete
[ACH] PC portable pas trop cher[ VDS ] Pieces pour Pc portable
[EST] (très) vieux PC portable TARGA[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] - PC gamer .... Medion chez aldi : bonne affaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR