Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

magasin informatique sur marseille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20408979
jujube13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 11:46:38  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Moi je vais chez pc'link à saint-jérome, marseille car je l'ai trouve raisonnable, j'ai pas l'impression qu'ils rajoutent des pannes pour faire augmenter les tarifs. Le problème c'est que je n' y connait rien. Est-ce que quelqu'un les connait ? peut on y allait en toute confiance ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 11:46:38  profilanswer

n°20409000
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 12-04-2013 à 11:52:10  profilanswer

Décris un souci , le problème et le prix de la préstation

Parce que si c'est comme j'ai déjà vu , pour un problème de wifi , il formate le pc ( le prix du forfait qui va avec ) et le problème n'était pas résolu.
C'était un problème matériel , cela se voyait a plein nez ( wifi aléatoire )

n°20409172
jujube13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2013 à 12:26:28  profilanswer

bonjour vipspike

Au bout de 10 min de marche, mon pc portable n' arrêtait pas de s'éteindre. Je suis aller voir une première boutique il m'ont dit que ça venait de la carte mère, et qu'il fallait en acheter une autre!!
et chez pc'link ils ont tout démonté enlevé la poussière, remis de la pâte    
je sais pas trop quoi et quelques mises à jour et depuis j'ai plus de souci.
j'en ai eu pour 60€

n°20410387
vipspike
The Last....
Transactions (23)
Posté le 12-04-2013 à 19:03:52  profilanswer

:hello:

En effet le diagnostique du deuxieme est correct et logique. Ici même on t aurais auguillé sur ceci. Le premier avec la carte mere est un rigolo ! A eviter!!

Ensuite 60euros, c'est honnête suivant le type de PC portable pour le démontage et accès processeur.

n°20412647
jujube13

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 14:44:41  profilanswer

vipspike a écrit :

:hello:

En effet le diagnostique du deuxieme est correct et logique. Ici même on t aurais auguillé sur ceci. Le premier avec la carte mere est un rigolo ! A eviter!!

Ensuite 60euros, c'est honnête suivant le type de PC portable pour le démontage et accès processeur.

ok, merci pour ta réponse. Je pense que je vais continuer à aller chez eux, en cas de nouvelle panne.

s'il y a d' autres personnes qui pourraient me donner leur avis ou qui connaissent "PC'LINK" merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
VENTE ANNULER Alimentation Corsair AX860[EST] de quelques pièces informatique
[DON]Matériel informatique[DON] Metériel informatique
[Ech/Vds]Tv SONY Trinitron+PS2(50e nego) ou vs Matériel Informatique.[DONNÉ] Armoire / Meuble informatique
Closed[Feed] Magasin informatique sur marseille ?
[avis] un magasin d'informatique d occasion sur marseille et environs?Un bon magasin d'informatique à Marseille.
Plus de sujets relatifs à : magasin informatique sur marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)