Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] PC Look : un produit abimé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] PC Look : un produit abimé...

n°16557222
Cobra080

Transactions (17)
Posté le 28-08-2010 à 16:48:02  profilanswer
 

salut
 
 
j'ai commandé 2 3 trucs sur ce site et j'ai reçu le colis ce matin...
Enfin "je" entre guillemets car ce sont mes parents qui l'ont réceptionné, vu que j'étais au travail.
 
Or comme de par hasard, il y a un problème.
Dans la commande il y avait un lecteur/graveur DVD LG. Et il a morflé. Déjà il n'avait pas d'emballage (pas de boite, pas de câbles enfin ça c'est peut être normal) mais le pire c'est que sur la face avant il y a 2 grosses rayures bien profondes, comme si on avait mis des coups de cutter  :heink:  
 
ça n'empêche pas son utilisation mais bon ça craint quand même !
 
je viens de leur envoyer un mail pour leur expliquer le problème, à votre avis ils accepteront le retour ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 16:48:02  profilanswer
 

n°16564716
florom94
F|¤r!@N
Transactions (3)
Posté le 30-08-2010 à 07:56:27  profilanswer
 

Bonjour, quoi qu'il arrive, lors d'un achat en magasin ou sur internet tu as un délais de  rétractation (7j magasin, et 10 internet en général)
 
Donc ils n'ont pas le choix de reprendre le matos, mais ne sont pas obligé de remboursé, souvent c'est un échange / avoir.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7684_1.htm
n°16566306
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 30-08-2010 à 13:21:10  profilanswer
 

florom94 a écrit :

Bonjour, quoi qu'il arrive, lors d'un achat en magasin ou sur internet tu as un délais de  rétractation (7j magasin, et 10 internet en général)


Citation :

Les produits doivent impérativement être retournés à pc-look.com dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine


S'ils sont de mauvaise foi, c'est DTC...  :/


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°16577064
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 01-09-2010 à 09:00:10  profilanswer
 

Tiens nous au jus. Car cette boutique a bonne réputation et je suis curieux de voir s ils ont changé :??:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°16595730
Cobra080

Transactions (17)
Posté le 04-09-2010 à 13:03:54  profilanswer
 

salut
 
désolé du retard
 
bref je leur ai envoyé un mail pour leur expliqué la situation ils m'ont répondu que les dégâts avaient sans doute été occasionnés lors du transport.
Ils m'envoient un autre lecteur gratuitement !
dans "mes commandes" sur PCLook il y a effectivement une commande de préparée... mais cela fait une semaine qu'elle est au même point, c'est à dire "en préparation".
 
Je leur demanderai des nouvelles Lundi prochain

n°16669514
Cobra080

Transactions (17)
Posté le 18-09-2010 à 10:03:53  profilanswer
 

up
 
 
 
juste pour venir donner des nouvelles :  
 
j'ai donc bien reçu un nouveau lecteur tout neuf et sans rien avoir à payé (ça a mi 15 jours mais le lecteur n'était plus en stock évidemment...)
 
donc merci PCLook, ils savent gérer les problèmes

n°16669532
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 10:06:53  profilanswer
 

Ah mais PC-LOOK, depuis leurs débuts, ils sont très excellents :love: Ça fait partie des enseignes comme matériel.net, vraiment très très sérieuses ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16669864
dan brad
Bah oui!
Transactions (17)
Posté le 18-09-2010 à 11:27:34  profilanswer
 

Raaa, ils ne décoivent jamais :love:  
 
Fais leur pub autour de toi, c'est une des rares boutiques du net qui le mérite :jap:


---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°16670538
fichtre
FullTimeUpper & Quasi-mOdO
Transactions (143)
Posté le 18-09-2010 à 13:44:28  profilanswer
 

pclook est un magasin de rigolo, pas de sav, contact néant, emballage inexistant (il m'avaient envoyé une tour antec telle que sans carton de protection...). C'est mon expérience avec eux.


---------------
299 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC  Achète matos ferroviaire HO
n°16670630
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 13:51:34  profilanswer
 

:lol:
 
Ah ben comme quoi :D
 
Perso, je suis toujours en train de les harceler dépouis dé zanné et ils répondent toujours dans les 48 heures, et même approuvent mes conseils et suggestions pour leur site ;)
 
J'ai toujours trouvé de l'écoute, des produits bien emballés, tu as discuté du problème avec eux ?
 
Dernièrement j'ai eu à faire au SAV pour de la RAM G.SKILL, SAV parfait, très sympa et compréhensif !


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 13:51:34  profilanswer
 

n°16671061
Cobra080

Transactions (17)
Posté le 18-09-2010 à 15:02:02  profilanswer
 

ben moi j'ai commandé 4 ou 5 fois chez eux et il y a eu 2 commandes pour lesquelles j'ai eu des soucis : celle que j'ai cité plus haut et une autre où il a fallu que je les relance 2 fois parce qu'ils réagissaient pas
 
mais bon je suppose que ça n'arrive pas que chez PC look


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] PC Look : un produit abimé...

 

Sujets relatifs
[EST]carte mère processeur mémoire[ACH] PC portable HS ou en panne
[AVIS] Nexus onestand by
[ACH] rien[VDS] Camescope numérique Sony DC PC 105
[ACH] PC portable 14,15 ou 16 pouces avec core i...[VDS|75]PC PortablePro HP C2D 14.1" très bas prix
[VDS] Pièces détachées PC portables 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] PC Look : un produit abimé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR