krasu Transactions (1) | gus54 a écrit a écrit :
J'ai acheté un portable à au beau frêre de krasu et n'il n'est pas conforme à la description que krasu m'en a faite.
Les problèmes sont les suivants:
- 1er problème, il m'avait assuré qu'il était en très bon état (en dehors de la matrice HS), j'ai reçu 2 morceaux de portable, un sac de vis et des morceaux de plastique.
- 2e problème, il était censé être propre, il est dégeulasse.
- 3e problème, il m'avait dit que c'était un PII 266 MHz et c'est un PII 233 MHz.
- 4e problème, il m'avait dit que le dur faisait 4.3 Go et c'est un 3.2 Go.
A partir de là, le matériel n'étant pas comforme à la description qu'il en a fait, j'ai exigé son remboursement.
Que puis-ja faire d'autre ?
|
Désolé d'être a l'origine d'une mauvaise transaction, dans cette affaire je n'ai servi que d'intermédiaire . Je t ai mi en contact avec le vendeur, tu lui a telephoner pour prendre des renseignements et achat eventuel. Si la marchandise ne correspond pas a ton attente ( après mauvaise description de l'article vendu ) je te conseille de retourner le colis contre rembouresement de celui ci en espèrant que tout rentrera rapidement dans l'ordre. Je contacte mon bof' ce soir et ca va chauffer pour son matricule, tiens moi au courant a+ il est vrai aussi que le post venait de moi et
|