Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jihell -> Problème de vente avec krasu

n°1428571
jeje86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:08:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taurus a écrit a écrit :

Comme quand on achète un puzzle, c'est toujours au dernier moment qu'on se rend compte qu'il manque une pièce, c encore ça qu'il y a de plus exasperant :sarcastic:  :sweat:  

bah voilà tu as trouvé [:xp1700]  , il a + de piéces pour finir le puzzle :sweat:  :D

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 14:08:24  profilanswer

n°1428572
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 11-09-2002 à 14:08:28  profilanswer

Taurus a écrit a écrit :

Comme quand on achète un puzzle, c'est toujours au dernier moment qu'on se rend compte qu'il manque une pièce, c encore ça qu'il y a de plus exasperant :sarcastic:  :sweat:  

Il lui manque une vis de D7 et ca bloke tout ?

c con :D

---------------
www.wizit.fr
n°1428576
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:09:36  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

bah voilà tu as trouvé [:xp1700]  , il a + de piéces pour finir le puzzle :sweat:  :D  

Comme dans la pub, un coup de tondeuse sur tout ça et hop on en parle plus  :D

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1428583
jeje86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:10:19  profilanswer

Taurus a écrit a écrit :

Comme dans la pub, un coup de tondeuse sur tout ça et hop on en parle plus  :D  

ya plus qu'a recommencer :lol:

n°1428586
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:10:40  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

ya plus qu'a recommencer :lol:  

:D

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°1428610
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:15:16  profilanswer

Ben vi mais pas avec le même alors... je vais être en retard au boulot  :)

n°1428639
krasu

Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 14:21:40  profilanswer

gus54 a écrit a écrit :

J'ai acheté un portable à au beau frêre de krasu et n'il n'est pas conforme à la description que krasu m'en a faite.
Les problèmes sont les suivants:
- 1er problème, il m'avait assuré qu'il était en très bon état (en dehors de la matrice HS), j'ai reçu 2 morceaux de portable, un sac de vis et des morceaux de plastique.
- 2e problème, il était censé être propre, il est dégeulasse.
- 3e problème, il m'avait dit que c'était un PII 266 MHz et c'est un PII 233 MHz.
- 4e problème, il m'avait dit que le dur faisait 4.3 Go et c'est un 3.2 Go.
A partir de là, le matériel n'étant pas comforme à la description qu'il en a fait, j'ai exigé son remboursement.
Que puis-ja faire d'autre ?

Désolé d'être a l'origine d'une mauvaise transaction, dans cette affaire je n'ai servi que d'intermédiaire . Je t ai mi en contact avec le vendeur, tu lui a telephoner pour prendre des renseignements et achat eventuel. Si la marchandise ne correspond pas a ton attente ( après  mauvaise description de l'article vendu ) je te conseille de retourner le colis contre rembouresement de celui ci en espèrant que tout rentrera rapidement dans l'ordre. Je contacte mon bof' ce soir et ca va chauffer pour son matricule, tiens moi au courant a+    
il est vrai aussi que le post  venait de moi  et  

n°1428729
tonyo

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 14:50:08  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

Moi aussi je me suis fait avoir par un vendeur non sérieux et malpoli (nosliw).

Je lui ai acheté un P3 800EB et il m'a assuré que tout est impeccable. En rentrant chez moi, j'ai enlevé l'artic silver sur le core pour vérifier l'état du processeur et j'ai vu qu'il y a des fissures sur le core alros je lui ai demandé de me rembourser et il m'a dit qu'il ne peut plus car il a déjà utilisé tout l'argent alors je lui ai proposé gentillement de venir avec moi au magasin où il l'avait acheté (le p3 est encore sous garantie) mais il évites toujours de venir et surtout de me répondre.
De plus il ne répond pas aux derniers mails et mp que je lui ai envoyé alors qu'il a eu le temps de poster des topics sur ce forum pour vendre et acheter d'autres trucs. je lui ai prévenu que si il ne répond pas aux mails et mp je serais obligé de passer par le forum. Et quand je poste sur le forum, je me suis fait traité vulgairement.

nosliw    
  Posté le 11-09-2002 à 07:55:14                      

--------------------------------------------------------------------------------
ferme ta ******, g pas ke ca a f*****, sinon je loré effacer tous o debut...j'en ai marre degage, tu pète le P3 et je doit venir avec toi ! con****, casse toi.il est GARANTIE donc je ne suis pas obliger de venir...putain un P3 grantie avec facture et tous poue 60 euros il est pas contant....  

nosliw    
  Posté le 11-09-2002 à 13:03:46                      

--------------------------------------------------------------------------------
sal enculer va te faire fisté connard  

pitain ... encore un peu et il etait pour ma gueule celui la !!!!

Désolé pour toi !!!

---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°1429210
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 17:17:32  profilanswer

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce type de posts alors que la situation n'est même pas bloquée!

Et ça se règle en privé les petits contentieux ou les réclamations.

Surtout que dans la majorité des cas, cela se règle effectivement sans avoir besoin d'ameuter tout le monde.

Ne l'oubliez pas! C'est même dans les règles!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] vente ou echange d'une Geforce 3Ti STV leadtekvente d un ecran Iiyama 19" dalle plate...
vente d un ecran Iiyama 19" dalle plate...[vente-PARIS] portable COMPAQ presario H.S pour piéces
Listing des gens avec qui ne pas faire affaire - jihell neededVente express Alim 26db ATX
pré-vente remote wondervente d'une imprimante
Charte de la vente par correspondance dans "l'état d' esprit forum" 
Plus de sujets relatifs à : Jihell -> Problème de vente avec krasu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR