|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [estim]est ca interesse un portable ibm T20 ?? |
slvn Transactions (0) | Bonjour, Message édité par slvn le 17-02-2003 à 21:50:53 |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 18:46:55 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Bon rien que pour me faire mal voir jvé dire 100 Euros |
metaliser Transactions (6) | facile à réparer l'écran, il suffit d'ouvrir la bete et replacer la nappe vidéo et ensuite la fixer avec du scotch info et hop rulezzz ! je peut vous dire au boulot ils s'arretent pas chez ibm, |
mmeboulay Transactions (0) | 300? |
metaliser Transactions (6) | serais tu interesser par un échange en matos info |
slvn Transactions (0) | echange, faut voir, pkoi pas ...
|
slvn Transactions (0) | pour le scotch faut que tu me dises ou le mettre alors
|
mmeboulay Transactions (0) | T'en veux combien ? |
pierrus5987 Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | elle intègre quoi la station d'accueil ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 21:29:39 |
mmeboulay Transactions (0) | bah ouais mais quand meme c relou
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de changer ton titre en le clarifiant et en insérant une balise [Estim]. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrus5987 Transactions (0) | moi je trouve que 300? ca fait cher |
slvn Transactions (0) | à propos de la station, y a plein de connecteur différent:
|
mmeboulay Transactions (0) |
pierrus5987 Transactions (0) |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | ben ouais mais à 1000 euros, kler c po un IBM
Message édité par titides le 17-02-2003 à 21:58:55 |
|
slvn Transactions (0) | le truc est abimé :
|
pierrus5987 Transactions (0) | mon pere a acheté un portable a la nouvelle année pour 1189e et c'etait un Athlon XP 1600+ combo DVD/graveur 256 mo de ram |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Mme Boulay
|
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Et IBM ne garantit pas les chocs (il n'aurait pas ete berce un peu trop pres du mur ce portable?). Je ne veux pas tirer le prix vers le bas, juste une estim:
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | dell |
slvn Transactions (0) | c pas mal dell quand meme !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] powermac 7300 | [VDS] Portable Toshiba (3ème MAJ) |
[VDS] Vends portable Vaio Sony F305 | cherche portable dans les 100? (8210 ou equivalent) |
[EST] portable motorola T191 | RAM pour PORTABLE Pentium150 |
[ESTIM] 8 Barettes de RamBus PC800 Samsung 64Mo | [ESTIM] Oldies (mobo + P200MMX + CVGA) |
[ESTIM] Config Duron 700 | [ACH] Alimentation pour portable Compaq Armada M700 |
Plus de sujets relatifs à : [estim]est ca interesse un portable ibm T20 ?? |