| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST] IIYAMA VISION MASTER PRO 454 19 pouces |
vidda69 oups!!!Transactions (0) | Salut a tous Message édité par vidda69 le 28-07-2005 à 17:33:09 --------------- oups!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:23:35 ![]() ![]() |
Antaphy Transactions (15) |
vidda69 oups!!!Transactions (0) |
ZoZo2 Transactions (48) | 200 facilement, s'il est en bon état. |
oneiil Bouh...Transactions (0) | 150/160 |
Alrick Transactions (3) |
Message édité par Alrick le 29-07-2005 à 23:32:11 |
ZoZo2 Transactions (48) | Les prix sont durs ici quand même Message édité par ZoZo2 le 30-07-2005 à 01:43:35 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | 100 prix auquel j'ai acqui le mien d'ioccase ya 2mois. --------------- le forums où tous sont des modo |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | surtout quand tu vois le prix du neuf
|
ZoZo2 Transactions (48) | Moi j'avais revendu le mien 260 en septembre dernier (il n'avait que 5 mois), mais à une connaissance.
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 03:58:43 ![]() ![]() |
Alrick Transactions (3) | compte tenu du prix actuel des TFT 19", tu ne peux à mon humble avis pas espérer en tirer plus de 160euros |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|
Message édité par Alrick le 30-07-2005 à 18:01:21 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | il peut très bien aller voir ailleurs aussi |
Alrick Transactions (3) | |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi j'ai acheté ici un vision master 451 19' aussi pour 60 euros. Si ce n'est pas un modèle équivalent, ca permet au moins d'étaloner le prix du marché. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Alrick Transactions (3) | oui enfin 60euros c'est tout dmême très peu, même pour un 451 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Pour vendre un 19' CRT faut tenir compte qu' il faut avoir la place de le mettre chez soi et surtout que qqun doit s'emmerder à la transporter de A à B, ce qui est couteux en temps en argent et en fibres musculaires --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ben oué, mais même un TFT c'est couteux en temps & en argent.
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Ben désolé mais il vaut 379 en neuf, je l'invente pas.
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Les gros CRT d'occaz c'est un marché particulier: faites une recherche sur les topics de ce forum et vous verez à quel prix ca part et comme ca ne se vends pas autrement.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Message édité par Alrick le 31-07-2005 à 11:47:17 |
|
Alrick Transactions (3) | L'argus tu connais Message édité par Alrick le 31-07-2005 à 15:54:33 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi non plus je suis pas là pour acheter, mais je vous prédis que ca ne se vendra pas au dessus de 100 après ne nombreux up.
Alrick Transactions (3) | 100 euros tu exagères tout dmême |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Perso, j'ai déjà vu le modèle d'avant (le 451) aux alentours de 100-150 .
|
Alrick Transactions (3) | écoute, si tu n'as que ça à faire de polémiquer, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je n'ai pas la prétention de tout savoir mais je connais assez cet écran pour en donner une estimation tout à fait valable (tu noteras d'ailleurs que je ne suis pas le seul à donner une estimation dans cette tranche de prix). Ici ce n'est pas un open bar, on est là pour aider le vendeur à fixer un prix qui "convient" pour son matos, à savoir celui le plus couramment pratiqué. S'il juge que le prix estimé est trop bas, rien ne l'empêche de le revoir à la hausse. Toi apparemment tu n'as pas connaissance des prix, et si tel est bien le cas, tu n'as pas grand chose à faire ici
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Hé mon gars, c'est pas moi qui dit que l'autre s'y connait rien non plus !
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |