| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HS] Liquide par la poste ? |
val5906 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 18:40:14 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | de ne pas le faire --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fishton Transactions (36) | Il est interdit d envoyer du liquide par la poste ! en plus tu n auras aucune trace de la transaction s'il t arnaque |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je vois pas le probleme d'etre majeur en famille d'accueil --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Attention arnaque. |
val5906 Transactions (0) |
|
fishton Transactions (36) | ... laisse tomber ce bouffon c est une anrnaque |
val5906 Transactions (0) | C'est mieux de payer en mandat cash ou directement en liquide ?
|
fishton Transactions (36) | il a un feedback ? |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:27:46 ![]() ![]() |
val5906 Transactions (0) | Non, c'est un contact sur MSN qui à vu mon annonce est pris mon MSN ( Ca renforce pas la crédibilité mais ca existe ) Message édité par val5906 le 04-05-2007 à 21:39:59 |
armelanuel Transactions (2) | s'il est sur hfr donne son pseudo et ceux qui le connaissent te diront si tu peux avoir confiance ou pas, et si personne le connait alors evite |
fishton Transactions (36) |
armelanuel Transactions (2) |
|
fishton Transactions (36) | je dirai plutot "la contacter" |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | lol gaffe qd meme
|
val5906 Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
val5906 Transactions (0) | C'est ce que j'ai essayé de lui dire en email mais pas dé reponse ^^
ca peut être intéréssant ça On peut avoir des infos ou ? Message édité par val5906 le 05-05-2007 à 07:31:39 |
Stylken Transactions (78) | Franchement, ça sent la galère --------------- F' - [Achats / ventes] |
armelanuel Transactions (2) | si tu te decides a faire la transac demande lui de te donner des numéro de tel (fixe et portable) ou tu peux le joindre, les personne honnête n'hesite jamais a donner leur tel, les autres si Message édité par armelanuel le 05-05-2007 à 09:56:05 --------------- mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
val5906 Transactions (0) | J'ai cherché son numéro de téléphone sur Mappy la rue et tout existe bien mais il y a pas le numero de phone de son numéro ainsi que quelques autres il est sur liste rouge surement.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On va pas passer 3 pages a te mettre en garde, si tu veux te faire escroquer vas-y mais ne vient pas te plaindre apres... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |