Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [HS] Que pensez-vous de ce site ? (commande en allemagne ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Que pensez-vous de ce site ? (commande en allemagne ?)

n°1308230
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 08-08-2002 à 15:28:52  profilanswer
 

http://www.geizhals.at/eu/?
 
(je viens de trouver ça dans le topic de thejackytower)
 
J'ai trouvé un dur à prix intéressant, sur http://www.plonter.de , et je me demandais si c'était raisonnable de commander en allemagne.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 15:28:52  profilanswer
 

n°1308253
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:37:36  profilanswer
 

Ce site de comparaison de prix est nickel... par contre apres il faut voir ce que donne le magasin. Il faut faire attention a cetaines chose. Beaucoup de sites n'acceptent pas le paiement par CB et il faut donc un compte allemand. Il y a 2 types de paiement : Nachnahme (paiement a la reception) ou Vorkasse (paiement a l'avance). D'autre part certains sites n'expedient pas en France.
 
2 sites que j'ai testé et que je conseille :
 
http://www.computeruniverse.net
http://www.avitos.com
 
Perso je prefere commander sur un de ces sites meme si c'est un peu plus cher car ils sont tres serieux et connus + ils acceptent le paiement par CB (ça m'arrange meme si j'ai un compte allemand).

n°1308293
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 15:49:23  profilanswer
 

Je ne connais pas Plonter mais le site a l'air "correct" (y'a des sites qui ne donnent vraiment pas envie d'acheter et qui sont assez louches :sweat: ).
Ce site a l'air d'accepter le paiement pas CB et pour savoir si ils expedient en France il faut leur envoyer un mail :
 
"Die Standardfracht innerhalb Deutschlands kostet 10,- Euro bis zu einem Gewicht von 31 kg bzw. dem Ausmaß eines Monitors. Bei einem Warenwert bis 40 Euro und Zahlung per Kreditkarte bzw. per Vorabüberweisung betragen die Frachtkosten innerhalb Deutschlands 6,50 Euro (Kleinlieferung). Kosten für andere Sendungen, die keinem der beiden Tarife unterliegen, müssen erfragt werden, da sie i.d.R. nach Gewicht berechnet werden. "
 

n°1308504
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 08-08-2002 à 16:48:56  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces conseils :) Pour ce qui est de l'expédition vers la France, effectivement mieux vaut se renseigner. Si tu pouvais me donner la traduction de ton texte, ça m'aiderait beaucoup (mon allemand s'est... évaporé :D).
 
Je vais également aller voir les sites que tu conseilles :)  

n°1308593
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 08-08-2002 à 17:21:12  profilanswer
 

Up pour les autres :)

n°1308610
mister fre​d

Transactions (2)
Posté le 08-08-2002 à 17:27:05  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Up pour les autres :)




 
Vu que c'est un post sur l'allemagne (ca fait un up aussi)
qqn connait des magasins en allemagne pas trop loin de strasbourg. Si oui ca vaut le coup ? site web eventuellement ?
Merci
 
Et up !

n°1308644
impulse

Transactions (0)
Posté le 08-08-2002 à 17:38:38  profilanswer
 

Citation :

Merci beaucoup pour ces conseils :)  Pour ce qui est de l'expédition vers la France, effectivement mieux vaut se renseigner. Si tu pouvais me donner la traduction de ton texte, ça m'aiderait beaucoup (mon allemand s'est... évaporé :D ).
 
Je vais également aller voir les sites que tu conseilles :)  

 
 
Ils disent juste que pour les envois a l'etranger il faut les contacter pour connaitres les details pour les FDP. Le reste ne te concerne pas, c'est pour un envoi en Allemagne.

n°1308777
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 08-08-2002 à 18:17:40  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

 
 
Ils disent juste que pour les envois a l'etranger il faut les contacter pour connaitres les details pour les FDP. Le reste ne te concerne pas, c'est pour un envoi en Allemagne.




 
Bon bah je vais les mailer en english alors, parce que moi l'allemand ça remonte à loin :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [HS] Que pensez-vous de ce site ? (commande en allemagne ?)

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de Compucity ????[Commande Groupée Strasbourg ] Radeon 8500 130 euros
THE site pour acheter un ordi on-line ?Quelle sont les meilleur site de destockage informatique ?(PIII -cel)
[HS] comment vérifier un numéro rma su rle site adaptec?quel site de vente en ligne?
[CONSEIL ] Achat d'un TV neuve (je commande de suite)Nouveau site extra! venez voir
[avis] Carte bnp net , vous en pensez koi ?[VPC Délai de rétraction 7 JOURS] Pensez-y, la loi l'oblige !
Plus de sujets relatifs à : [HS] Que pensez-vous de ce site ? (commande en allemagne ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR