| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [EST]GTX 750 TI, FX 6300, ... |
Azertyon Transactions (11) | Bonjour à tous
Message édité par Azertyon le 25-06-2016 à 20:01:42 |
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 17:17:22 ![]() ![]() |
Azertyon Transactions (11) | Personne a une petite idée ? Au moins pour le boitier ?
|
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Azertyon Transactions (11) | Merci pour ta réponse |
Azertyon Transactions (11) | |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Salut preneur de la cm et si cpu à 50in paiement PayPal dans les 10mn selon ta réponse ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Azertyon Transactions (11) | Salut, la CM et le CPU pour 50€ ?
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
Azertyon Transactions (11) | Et est ce que 55€ par mondial relay avec assurance à hauteur de 50€ te conviendrait ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 01:15:50 ![]() ![]() |
Azertyon Transactions (11) | Ça dépend ce que tu entends par complète, mais il y a la boite, toute la documentation, le CD, la plaque IO shield et 2 câbles SATA. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Le virement, c'est plus long avec ma banque, mais c'est comme tu veux. Ok donc tout est complet, t'as une facture ? Pour moi tant qu'il y a un ventirad ça me va ;-), ok pour les photos envoi moi un MP que je te donne mon e-mail ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Azertyon Transactions (11) | C'est pas bien grave, je suis pas hyper pressé. Après tu l'es peut être un peu plus que moi ?
|
neosyl66 Transactions (710) | euhn c'est pas un topic d'estim? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Azertyon Transactions (11) | Si, désolé si ça s'est un peu transformé en autre chose |
neosyl66 Transactions (710) | Une Gtx 750 Ti Gainward. Le modèle avec un seul ventilateur rouge. Achetée il y a peut être pas loin de 2 ans sur LDLC, j'ai aussi la facture. Elle est en bon état. Et j'ai aussi un Arctic Cooling Accelero L2 Plus avec, je me servais juste du ventilateur. 85/90€ avec l'accelero
Message édité par neosyl66 le 25-06-2016 à 15:24:37 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Azertyon Transactions (11) | Déjà merci pour tes estimations.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je suis désolé mais la piqure de rappel sera plus corsée. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Clavier Cooler Master QuickFire + souris Roccat Kone XTD Optical | [VDS] GTX 770 DCII, Cooler master storm trooper |
| [VDS] MSI Z87-G55 / Cooler Master Hyper 212 Evo | |
| Plus de sujets relatifs à : [EST]GTX 750 TI, FX 6300, ... | |