megagreg Transactions (21) | j'ai trouvé cette configuration a vendre, et je voudrais savoir combien vous mettriez si vous étiez a ma place.
Je n'ai pas forcément besoin de puissance, mais vos commentaires sur ses performances m'intéressent :
Citation :
Unité centrale de PC
Boîtier tour (Prof : 48 cm ? H : 45 cm ? larg : 20 cm) Modèle : Gateway Performance 1300
Processeur : Pentium IV ? 1.3 Ghz/400 MHz
Chipset : Intel i850
RAM : 256 MB RDRAM (Samsung 800-45)
DD : 60 Go (Maxtor D740X-6L - ATA-EIDE - UDMA : 100 MHz-7200 rpm)
Lecteur 3.5 pouces
Lecteur DVD x 16 (Panasonic SR-8586)
Modem intégré : V90 56 k avec câble téléphonique
Carte graphique : NVIDIA GeForce 2GTS/Pro
Carte Audio : Sound Blaster Audio PCI 128 D (WDM)
Creative 1373
Enceintes (x 2) : Boston BA 265 (100-20000 Hz ? maxi 92 dB ? HxLxP : 184x103x136 mm)
Carte mère : Monterrey
mémoire RDRAM composée notamment de 2 emplacements de 2 sockets RIMM chacun. Type de mémoire : PC600 ou PC800 RDRAM (2Go max)
Connecteur processeur : Socket 7 (423 pin)
Clavier, souris 2 boutons et un scroll (neuve)
Ports USB : 2 façade et 2 arrière
Port série (1)
Port parallèle (1)
ATTENTION : SANS MONITEUR, SANS OS. ***** (toutefois, le PC ayant été livré à l?origine gine avec licence Windows Me, les CD-Rom d?installation, les drivers et CD-Rom de sauvegarde de l?OS et de dépannage), manuel d?utilisation du PC, seront joints au PC. (disque dur à reformater) et une mise à niveau en Windows XP Edition Familiale, manuel, CD-Rom de cet OS (avec numéro de licence) sera également jointe. L?acheteur doit impérativement disposer d?une licence pour pouvoir utiliser l?OS quel qu?il soit. Photo à titre indicatif. Une baie est disponible sur la face avant de la tour. Facture(s) sur simple demande.
Poids proche de 20 kgs.
|
Je cherche avant tout une configuration stable, donc je me suis tourné vers le i850 qui si je me souviens bien tournait plutot bien mais coutait surtout tres cher.
Si je veux changer le CPU, quel sera la fréquence maxi que je pourrai monter dessus et combien cela coute t'il ? Histoire d'avoir 512Mo, combien une paire de 128Mo Samsung PC800 coute t'elle ?
Sinon, j'ai aussi trouvé une configuration Sony un peu différente:
Citation :
Processeur Intel Pentium 4 1.7 Ghz
Mémoire vive : 256 Mo RDRAM (800Mhz) ext. à 512Mo
graveur CD-RW,
lecteur CD 48x
DD 20Go
Carte Graphique : nVidia Geforce 2MX 32 Mo
Carte Son Yamaha AC-XG WDM
Modem V.90 interne
carte mère ASUS
clavier sony + enceintes de bureau standard.
Win XP édition familiale, + quelques produits Adobe comme Premier LE, LiveElements et GoLive.
Emplacement Memory Stick, trois ports USB et deux ports i.Link compatibles IEEE 1394. port Ethernet 10/100 Mbit/s.
|
Qu'en pensez vous ?
Laquelle serait la meilleure ?
Combien cela vaut-il ? |