XInfernoX a écrit :
c'est pour cela que les i7 4790k vendu à 264euro en octobre 2014 chez materiel.net se vendent aujourd'hui le même prix plus de 2 ans après... ?
Les prix varient dans le temps tu savais pas ? l'offre et la demande. Facile de biaiser un marché quand tu as fait l'affaire de l'année à 100euro le i5 4670k , ils n'ont jamais été à ce prix là en neuf, ni en occase d'ailleurs, tu as du avoir le coups de bol annuel, ma parole.
Alors ne fait pas une généralité d'une exception temporaire sur 1-2mois, moi aussi j'ai eu un coups de bol pour un i5 3350p à moins de 25euro, mais je ne généralise pas tout le marché en rabaissant tous les prix à ce niveau, faut pas devenir con quand même, surtout vu l'évolution actuelle et la flambée des prix dû au processeurs Skylake.
Sur ce ABE.
Citation :
mikinadream :
Moi j'ai déjà touché des rettes de 4 go à 8 euros pièces , une alim gold 550 watts neuve à 25 euros , une GTX 980 à 150 euros ... Gare à mes prochaines estims ...
|
aaah c'est toi qui fait le beau sur certains forum avec ta fameuse GTX980 à 150euro ? 
|