| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [explications] SVP, need info |
siltronic Transactions (13) | Salut, j'ai vendu à un objet à quelqu'un. Je suis en France, et lui en belgique. Il
Message édité par siltronic le 22-07-2004 à 11:38:11 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:36:09 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | a part te retrouver avec plus de sous tu ne risque pas grand chose --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
eternity_78 Transactions (0) | Avec les données de ton RIB, il ne peut que te verser de l'argent, il ne peut rien faire d'autre avec.
|
ptibonom Transactions (0) | je confirme tout ça; l'iban contient le rib (qui est un format français) et dans les 2 cas, ce sont des infos ''publiques'', c'est à dire que cela ne permet pas de faire tout ce qui est débit sur le compte ... |
siltronic Transactions (13) |
ptibonom Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
siltronic Transactions (13) | ben ouai, mais alors le mec, une fois qu'il a mon numéro, il peut aller dans des sites internet par exemple, pour acheter un objet, et il paye par virement, il donne le nom, et op ! --------------- Feed-back |
megaseifer Transactions (2) | Non pour payer par virement sur internet c'est l'inverse, c'est le site qui te donne ses coordonnées bancaires et c'est toi qui va a la banque lui verser de l'argent... |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:21:52 ![]() ![]() |
wolf019 Transactions (2) |
|
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 22-07-2004 à 15:28:06 |
siltronic Transactions (13) | et si par exemple, qu'il (celui à qui j'ai donner mon n° et nom) décide d'aller au video club, il loue une cassette, il donne mon nom/prenom, le rib, et op ?
--------------- Feed-back |
eternity_78 Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | ça fait un peu cinquante fois qu'on te dit que tu ne peux pas faire un débit sur un rib ... tu ne peux qu'émettre une demande de prélèvement, qui doit correspondre à une autorisation de prélèvement signée par le détenteur du compte et tu dois en plus posséder un numéro national d'émetteur et donc être autorisé à émettre des demandes de prélèvements ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ptibonom Transactions (0) | carte bleue ou verte ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | les deux --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
siltronic Transactions (13) | Donc, D'après vous je peut donner mon N°iban bic prenom nom à ce type en belgique que je ne connait pas. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |