Reprise du message précédent :
je c qd le prix est trop bas
pas assez mon fils
Tu vendrais pas, PAR HASARD, ta tour sans alim ? Sur Montpellier biensur...
je prefere la vendre avec l'alim, une alim sur les bras je ne sauurait pas trop quoi en faire
On a 850? par ici, qui dit mieux? elle est vraiment top ma config qd mem c pas a carrefour que vous allez trouver ça!
propose tjrs un prix fdp in pour voir
t'aime pas Montpellier , pr les fdp je c pas trop combien ç va revenir il faut passer par un transporteur car Laposte... bof bof.
Tres intéressé par le 1600+ si vente, 55 in ? edit : sans vouloir griller pierrot, j avais pas vu, mais il sait que je cherche
maui
GL@D pas interressé par ma machine?
ce 1600+ a un tres bon potentiel d'o/c un vrai bijou
J'en cherche desesperement un et peux te proposer 60? fdpin
je note, bien que j'aimerais vendre le tout
up du midi
up de debut de soiree
juste pour info, un échange contre mon portable serait elle suceptible de t'intéresser ?
Non merci j'ai deja un portable. c'est quoi comme portable?
cf ma config
ca aurait ete interressant si je n'avais pas deja mon portable. Merci ad meme
Salut Et si tu vends les pièces suivantes, tu veux les vendre à quel prix ? merci - Epox 8K3A+ - Athlon XP 1600+ AGOIA 4 - SUMA PLATINUM Geforce 3 Ti 200 64 DDR 4ns - Carte son Sblive! Value - DVD Toshiba Et éventullement selon le prix, l'âge et le modèle - Ecran 17" Diamondtron Merci
je te prend le bix a 60? fdpin et la gf3 a 75-80?fdpout si interesser mp voir pour l'epox ossi
salut c est lequel ton lecteur dvd ? est ce un sd-1612 ? quel est ton prix fdin ? a plus