salut, j'aimerais une estimmation pour 2 écrans TFT LG 563 LE sous garantie avec facture ! cet écran a obtune la place de 3eme au classement des 18 écrans TFT sur hardware.fr j'en suis TRES TRES content... pourquoi je veux les vendre ??? pour passer au apple cinéma display 23' combien est ce que je peut vendre un écran tout seul (dans la boite) et les 2 ensembles avec une Gforce 2 biécran (tout dans des boites) ?? merci d'avance alp
interressé ar la g force bi screen mp moi pour spec et prix !
hugh je pense que tu peux en tirer environ 350 ? l'un
300? piece
350? piece excellent ecran j'ai le meme maintenant si tu veux vendre le lot complet à une seule personne je pense plutot 650?
suis intéressé pour 350? sur paris payé cash !
700 avec la carte, les boites et les factures... c'est honnette non ?? c'est du tres bon matos !
ouais 300 c un bon prix si tu le vds previent moi suis interesse
rue georges berger ca t'irrais pour un rendez vous ?
J'pourrai etre interessée par le lot complet... tu as la ref exacte de la cg ?
heuu.... geforce 2 MX 400 c'est une S/A/U/M/A elle est toute noire et ya des conections plaqués or
300? pièce me semble raisonnable y encore une garantie ?
tu as le constructeur ? ou un lien pour la voir ?
oauip les 3 trucs sont encore sous garantie (et accessoirement marchent nikels)
chais pas exactement ce que c'est mais c'est l'évolution de ca: la plaques est noir...et les sorties dorées
Une évolution de ça ???
bah pour afficher 2 écrans en 1024*768 ca pose pas de problemes... je joue a counter Q3, UT.... et companie;.. ca passe jamais en dessous de 80i/s...; par contre, j'ai testé la béta UT2003.... ca RAAAAAME !!
zut grillé... encore, bien le bonsoir Oglennie...
b'soir
pas couché ?
moi j'y vais là, je dois me lever tôt ... j'ai RDV avec certaines personnes re ....
Interessé par l'ensemble à 650 ? si tu vends...
oui 650-700 c'est correct c'est à voir avec l'acheteur ... bonne vente
Il vend que l'ensemble alors ou pas ?
j esai spas moi j erepondais juste à l'estim
Alors ces vacances
bien je te raconterai .... je coupe @+
c'est vendu