| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : estimation materiel PC |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
Message édité par neogate le 21-11-2003 à 14:54:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 14:07:34 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Sans pouvoir estimer (matos trop récent pour moi j'ai pas d'idée de ce que ça côte) je peux te conseiller de vendre en pièce détachées tu en tireras sûrement plus Message édité par karochky le 21-11-2003 à 14:12:47 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Désolé connaissait pas cette catégorie de post, je suis tout nouveau à peine tombé de la marmitte il y a 20 minutes lol |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu peux éditer ton topic pour changer la catégorie avec cette icone --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Merci beaucoup, Karochky, j'etais en train de chercher le mode d'emploi.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-11-2003 à 14:57:37 ![]() peut etre pas de prix !! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Il n'avait pas indiqué de prix.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
asterix86 Transactions (0) | |
metaliser Transactions (6) | beinvenue neogate sur le forum |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | He les gars les mP sont interdits?
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 15:17:40 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tu peux éditer le contenu de ce message toi même Message édité par Marc le 21-11-2003 à 15:18:59 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Merci marc j'ai eu cho !!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Chef suprême |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | OUah c cho les MP peuvent etre lu par tout le monde en plus ca sert à quoi un mp alors?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Oui, tout le monde regarde les MP mais personne ne le sait, le plus marrant c'est les MP de drague, on rigole bien avec. |
Message édité par karochky le 21-11-2003 à 15:37:00 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
metaliser Transactions (6) | mais non il déconne marc, je pense plutot que ton acheteur ou vendeur à du cliquer plusieurs fois pour ouvrir ton méssage pour noter qq chose par ex, les mps sont confidentiels enfin du moins je l'espere car sinon c'as craint à fond |
Message édité par neogate le 21-11-2003 à 15:43:57 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bon c pas tout ca mais revenons à nos moutons, il faut donc que je vende ca en piece detachée, ok mais c'est trop inegal, la carte graphique elle vaut plus rien maintenant style 80 euros pas plus, non?
|
metaliser Transactions (6) |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | bien joué metalliser |
metaliser Transactions (6) | au niveau de ton estim je verrais bien le tout à 650/700 neuros mais j'ais du mal car tu as des composants rare ( en occasion ) comme la ram bus et la audigy |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | on va dire 1000 €, c'est le prix que je voulais faire à un pote avec deux tonnes de logiciels neufs, c'est honnete, non? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Désolé mais 1000 ? c'est super cher, je dirais plutôt 650 un peu metaliser ... |
metaliser Transactions (6) | pour mille neuros tu as ca |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | PC Intel P4 1.8 Ghz -> 90?
|
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Bon la carte mère ok,
Message édité par neogate le 21-11-2003 à 17:58:56 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | je vais faire comme vous, vous appeler ca un Up je crois allez zou ! Message édité par neogate le 21-11-2003 à 18:59:36 |
metaliser Transactions (6) | arf caca la carte graphique Message édité par metaliser le 21-11-2003 à 20:14:53 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Serieux metallliser Ge Cube est pourrie, et powercolor tu en penses quoi?
|
metaliser Transactions (6) | ben j'en cherchais une de carte graphique avant de me prendre ma 7500 awi et je me rapelle que j'avais vu des commentaires péssimiste surtout au niveau de la mémoire de la carte |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |