|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIMATION]disques,ram,reseau,pc.... |
yullito Transactions (74) | remise à plat du topic , je fais le grand ménage dans mes cartons : quelques estimations de petit matériel svp :
***** Disques durs 3'5 ***** ***** Disques durs 2'5 ***** ***** Equipements réseaux ***** ***** Son ***** ***** enregistreur vidéo pour caméra ***** ***** Tour PC ***** ***** Ecrans ***** ***** Onduleurs ***** ***** Caisse enregistreuse tactile ***** Merci Message cité 2 fois Message édité par yullito le 09-10-2018 à 10:31:39 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:21:19 |
yullito Transactions (74) | personne ?? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | allez , on va passer tout ca en vente , on verra bien ce que ca raconte --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | modification du besoin --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | s'il vous plait ... personne ?? Message édité par yullito le 07-03-2013 à 16:33:33 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Asus P5Q premium ( bundle complet ) : 80 ??----65€ |
yullito Transactions (74) | Merci à toi picolo12 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | hop , changement d'estim . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | nouvelle estimation svp Message édité par yullito le 04-02-2014 à 18:06:38 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | nouvelle demande d'estimation svp . merci --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:08:32 |
yullito Transactions (74) | up svp --------------- I eo vis, morere ubi debes |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | je dirais max 200€ in sachant qu'il y a des 980x ou 990x des fois à 250€ in +- --------------- Mon feedback |
yullito Transactions (74) | merci à vous deux . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici pour une nouvelle estim --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | rajout d'une deuxième config --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | svp --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | toujours personne ?? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | quand j'aurai eue , à minima , une estimation autre que la mienne . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
--------------- Mon feedback |
yullito Transactions (74) |
j'attendais que quelqu'un d'autre me fournisse une estim pour voir si j'étais dans le faux ou non Merci à Mayhem52 pour son aide : par contre , apres recherche sur le net , je pense que le L5639 est légèrement sous coté je vais les remettre au propre et les mettre sur mon topic de vente dans la journée Message édité par yullito le 20-02-2014 à 10:26:13 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | configs mises en vente sur mon topic ! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | ça soit un xeon ou pas c'est un quadcore qui est à 2,13ghz et turbo à 2,4ghz, tu n'iras pas loin avec ça et surtout une première génération qui commence à dater. --------------- Mon feedback |
yullito Transactions (74) | euh , non , le xeon L5639 est un hexa-core --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | bonjour --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | déterrage de topic --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici pour une nouvelle demande svp --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | Up ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | remonte petit topic , remonte --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | nobody ? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | bon , je vois qu'AMD n'a pas la cote sur le fofo --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | rajout d'un kit --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | MàJ par ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] carte graphique solo ou SLI ? | [ACH] 4*8 = 32GoDDR3 |
[ACH] Proco S1155 115€ max fdpin | [VENDU]Carte mere gigabyte+proc+4X1Go ram |
[VDS] Carte graphique MSI R6950 Twin Frozr III PE | [EN COURS] Xiaomi Mi 11 Lite 5G |
[VDS]3Ware 7500-8 / Divers | [EST] disques durs // batterie pour apn // carte controleur RAID |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIMATION]disques,ram,reseau,pc.... |