Perfect007 What else ? Transactions (1) | Je viens de vérifier mes messages privés, je les avais achetés sur ce forum à 55e fdpin.
Je crois que je vais les garder, d'autant plus qu'avec ma nouvelle config je pensais pouvoir garder plus de chose, mais finalement, je ne garderais que l'écran, clavier/souris/un dd de 200go/graveur dvd.
Finalement, je pourrai garder cette config, amputé d'un graveur DVD remplacé par un graveur cd + lecteur dvd qui trainent chez moi, amputé d'un dd de 200 go (mais reste 20go+10go).
J'en profite pour poser la question (et éviter de créer un nouveau topic) : 512 mo de pc133 (les barrettes ici présentes à l'estim) sur un xp1800+, ça bride les perfs? (sachant que la CM accepte bien sur la sdr ou la ddr mais limite cette dernière à de la pc2100). A l'heure actuelle, sur cet xp1800+ (qui d'ailleurs devrait être un xp2400+, mais ça c'est encore autre chose ), la ram semble poser pb : plusieurs reboot avant d'arriver au bureau de winXP, et reboot intempestif, Memtest donne une erreur (test effectué deux fois, même erreur)).
Merci ---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
|