|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] TV 82 Cm 16/9 Philips 32PW6005 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:21:40 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Demarq : 27 rue de Verdun Courbevoie ? Message édité par mrpoisson le 28-01-2003 à 00:26:09 --------------- Place your smart quote here. |
Remlerleretour Transactions (0) | quiqui dit ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Magasin d'usine de Philips.
--------------- Place your smart quote here. |
elvis93 Transactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | Mrpoisson > nan pas dutout elle vient de la société ou bossait mon père avant , il avait du matos en rab , et ben il m'avait offert cette télé , je n'ai jamasi eu la télécommande , et le petit pet en haut c un déménageur qui l'a fait Et sinon elel n'a servi que 15H car pour le moment elle est dans ma chambre dans notre maison de campagne ... Message édité par Remlerleretour le 28-01-2003 à 00:37:16 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ils sont cool tes cadeaux. --------------- Place your smart quote here. |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuu juste le café ou la machie pour les faire ?
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Nan juste le café et de la machine à café du taff, pas d'un bar.
Remlerleretour Transactions (0) | ouch ... bahh heuuuu , j'adore le capuccino lol j'en ai m^me pas eu moi
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:45:23 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ben pas de garantie, de facture, de télécommande et impact sur le dessus.
Message édité par mrpoisson le 28-01-2003 à 00:53:26 --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Un modèle très proche le 32PW6006 est à 900? neuf avec deux ans de garantie.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 749?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je dirais plutôt dans les 250/300? perso ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | a 350 ? je serais interesse --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkevchkoutte Transactions (0) | moi je dirai 400? c est un bon prix d estime |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Beaugosse inside |
gb06 Transactions (0) | 350 euro grand max...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 350 aussi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il aura tout le temps devant lui (48h) pour modifier son hilarant humour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spyer Transactions (0) | il va falloir qu'on invente un code a mettre dans un post lorsqu'on est interessé ....
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il même pas parisien...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre que c'était de l'humour --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
spyer Transactions (0) |
|
Sarkozy mode ON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Spyer -> effectivement, si tu te montres trop intéressé dans une estim, il te faudra être prudent dans tes propos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spyer Transactions (0) | ce qu'il serait bien de faire, c'est d'indquer dans le premier topic d'une estim un lien vers le topic de vente, si bien sur la vente est envisagée sur le forum car a mon avis , il faut solutionné ce probleme d'interessement a du matos en vente , perso ca me gene enormement, il faut trouver absoluement une autre soltution
Message édité par spyer le 28-01-2003 à 11:02:34 |
Remlerleretour Transactions (0) | Ken > heuuuu 250 faut pas déconner non plus lol une TV 82 Cm 16/9 pour 250 ? a ce prix là je préfère la mettre dans ma cuisine lol Sinon bah avec 350 tu semble etre en accord avec les autres lol |
Estime = estimer uniquement sinon c le bordel Puis ca fait partie du jeu des petites annonces comme les soldes |
spyer Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , bien que mon topic ne se prête pas normalement a ce genre de débat et que ce n'est pas l'endroit . |
DEBAT MODE ON |
Remlerleretour Transactions (0) | nanananananananana lol je veux d'autres estim pour ma télééééééééééééééé |
chkevchkoutte Transactions (0) | moi j ai estimé a 400? je trouve que c est juste ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | runner10 > ho bah tu sais ca sera iaps la première fois |
nicolas91200 Transactions (11) | c'est pas compliqué , dans un topic estimation , on ESTIME c'est TOUT on ne doit pas etre interessé !
|
moi j ai bien compris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] une autre config | [estim] Goldstar LCD563LE |
[ESTIM] config | [estim] BP6 + 2 celeron 500 + 2 CooLmaster + scsi |
[ESTIM]128Mo Sdr Ecc | [ESTIM] TV 140cms |
[ESTIM] Athlon 550 Slot A (avec ventirad) + 128Mo SDRAM + boitier ATX | [ESTIM] PC Portable Sony Vaio GR214EP + Accessoires |
[ESTIM] P4 2.4B BOX | [ESTIM] XP 2100 + 0.18 |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] TV 82 Cm 16/9 Philips 32PW6005 |