| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ESTIM] TV 82 Cm 16/9 Philips 32PW6005 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour a tous !
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:21:40 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Demarq : 27 rue de Verdun Courbevoie ? Message édité par mrpoisson le 28-01-2003 à 00:26:09 --------------- Place your smart quote here. |
Remlerleretour Transactions (0) | quiqui dit ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Magasin d'usine de Philips.
--------------- Place your smart quote here. |
elvis93 Transactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | Mrpoisson > nan pas dutout Message édité par Remlerleretour le 28-01-2003 à 00:37:16 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ils sont cool tes cadeaux. --------------- Place your smart quote here. |
Remlerleretour Transactions (0) | heuuu juste le café ou la machie pour les faire ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Nan juste le café et de la machine à café du taff, pas d'un bar.
Remlerleretour Transactions (0) | ouch ... bahh heuuuu , j'adore le capuccino lol j'en ai m^me pas eu moi |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 00:45:23 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ben pas de garantie, de facture, de télécommande et impact sur le dessus. Message édité par mrpoisson le 28-01-2003 à 00:53:26 --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Un modèle très proche le 32PW6006 est à 900? neuf avec deux ans de garantie.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 749?
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je dirais plutôt dans les 250/300? perso ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | a 350 ? je serais interesse --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chkevchkoutte Transactions (0) | moi je dirai 400? c est un bon prix d estime |
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Beaugosse inside |
gb06 Transactions (0) | 350 euro grand max...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 350 aussi |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il aura tout le temps devant lui (48h) pour modifier son hilarant humour. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spyer Transactions (0) | il va falloir qu'on invente un code a mettre dans un post lorsqu'on est interessé ....
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Il même pas parisien...faut pas être sorti de la cuisse de Jupiter pour comprendre que c'était de l'humour --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
spyer Transactions (0) |
|
Sarkozy mode ON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Spyer -> effectivement, si tu te montres trop intéressé dans une estim, il te faudra être prudent dans tes propos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
spyer Transactions (0) | ce qu'il serait bien de faire, c'est d'indquer dans le premier topic d'une estim un lien vers le topic de vente, si bien sur la vente est envisagée sur le forum car a mon avis , il faut solutionné ce probleme d'interessement a du matos en vente , perso ca me gene enormement, il faut trouver absoluement une autre soltution
Message édité par spyer le 28-01-2003 à 11:02:34 |
Remlerleretour Transactions (0) | Ken > heuuuu 250 faut pas déconner non plus lol une TV 82 Cm 16/9 pour 250 ? a ce prix là je préfère la mettre dans ma cuisine lol Sinon bah avec 350 tu semble etre en accord avec les autres lol |
Estime = estimer uniquement sinon c le bordel |
spyer Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | bon , bien que mon topic ne se prête pas normalement a ce genre de débat et que ce n'est pas l'endroit . |
DEBAT MODE ON |
Remlerleretour Transactions (0) | nanananananananana lol |
chkevchkoutte Transactions (0) | moi j ai estimé a 400? je trouve que c est juste ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | runner10 > ho bah tu sais ca sera iaps la première fois |
nicolas91200 Transactions (11) | c'est pas compliqué , dans un topic estimation , on ESTIME c'est TOUT on ne doit pas etre interessé !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIM] une autre config | [estim] Goldstar LCD563LE |
| [ESTIM] config | [estim] BP6 + 2 celeron 500 + 2 CooLmaster + scsi |
| [ESTIM]128Mo Sdr Ecc | [ESTIM] TV 140cms |
| [ESTIM] Athlon 550 Slot A (avec ventirad) + 128Mo SDRAM + boitier ATX | [ESTIM] PC Portable Sony Vaio GR214EP + Accessoires |
| [ESTIM] P4 2.4B BOX | [ESTIM] XP 2100 + 0.18 |
| Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] TV 82 Cm 16/9 Philips 32PW6005 | |